Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aidez moi pour ce site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi pour ce site

n°977125
sebfun
Posté le 09-02-2005 à 23:15:24  profilanswer
 

Voila cela fait quelque jour que nous fesons ce site traitant sur l'informatique
 
site ici
 
le principe du site est simple , faire une page d'acceuil et le reste se passe sur le forum (news ,articles etc), on met juste un lien vers les news/test du jour dans la page d'acceuil  
 
mais voila , je n'ai aucune idée pour la page d'acceuil, une personne ma fait sa en attendant (je la remercie dailleur)  
 
que peut t'on rajouter dans la page d'acceuil de facon a mieux organisez le site, l'égayez ,le blindé quoi ...
 
je vous remercie d'avance pour vos idées

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 23:15:24  profilanswer
 

n°977216
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-02-2005 à 08:07:59  profilanswer
 

Le code source est bizarre, un mix de tableaux et d'éléments un peu plus sémantiques :heink: Sinon pour tout ce qui est design pur, vaut mieux poster dans la catégorie Graphisme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  aidez moi pour ce site

 

Sujets relatifs
capture d'écran d'un siteSite en PHP : Aidez moi svp
Aidez Moi pour un site internet!!Aidez moi à organiser mon site dynamique siouplé!
[HTML] Aidez-moi, jvois pas ce qui foire dans mon ptit site :|svp, aidez moi, comment charger son site pas en html sur le net?
[PHP]cookie : aidez moi en allant sur mon site rapidos...aidez moi à créér un site ...
Aidez moi à rendre un site compatible avec Netscape 4.xx[C/ C++] Aidez-moi ! Où trouver un site?
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour ce site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR