| |||||
| Auteur | Sujet : Développeur, exprimez vous... |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 02:11:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | Bah |
chrisbk - |
|
chrisbk - | mais ca ne change rien que le linker de gcc est pourri, cf exemple du dessus |
blastman just me ! | pareil pour moi j'ai jamais eu le moindre problème ca fonctionne nickel Message édité par blastman le 24-07-2005 à 02:41:23 --------------- http://www.blastmanu.info |
Taz bisounours-codeur | torché à la vitesse de la lumière par moi-même (en lisant le tuto d'automake Message édité par Taz le 24-07-2005 à 02:42:58 |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 24-07-2005 à 10:13:29 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 10:15:40 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | d'où le <Edit> |
docmaboul | Oki, j'avais pas compris |
chrisbk - |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
el muchacho Comfortably Numb |
|
ToxicAvenger |
|
chrisbk - |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
|
blastman just me ! | tiens, je me suis jamais intéressé à ce langage |
esox_ch | Eiffel ça a été créé ou? Parceque c'est OO et parait que c'est cool --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
el muchacho Comfortably Numb | C'est cool, mais moins qu'Ocaml, si tu veux mon avis (enfin je n'ai jamais programme avec, j'y ai juste jete un oeil il y a longtemps), parce qu'il est objet, certes, mais pas fonctionnel et il n'y a pas de genericite. Message édité par el muchacho le 24-07-2005 à 17:06:32 |
esox_ch | Ok alors c'est encore mieux que francais --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
el muchacho Comfortably Numb | Ben c'est dommage, parce qu'Eiffel est quand meme objectivement moins puissant qu'Ocaml ou Haskell. C'est plus comparable a Java, je pense (en plus rapide). Message édité par el muchacho le 24-07-2005 à 17:44:12 |
esox_ch | Oui mais il est suisse!! --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
el muchacho Comfortably Numb | En voila un excellent critere ! |
blastman just me ! | Je connait pas Eiffel mais il doit être lent si c'est un suisse qui l'a fait |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
esox_ch | Donc j'avais raison a la base --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 24-07-2005 à 20:59:03 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
esox_ch | Ok tous comptes fait je crois que je vais arreter d'ecrire des conneries pour ce soir et aller m'etudier un coup d'histoire suisse --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
chrisbk - | ouais surtotu que le bouquin le plus détaillé doit faire 17pages a tout casser |
esox_ch |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Les Suisses, ils font le meilleur chocolat au monde qu'on puisse manger devant son clavier quand on programme, c'est pas comme ce foutu chocolat de chez Nestlé qu'il suffit qu'on touche sans même en manger pour avoir les doigts dégueulasse pendant 5 heures. |
chrisbk - | les suisses y me font chier avec leur vignette alacon |
c0wb0y :d | Sous quel OS (préférez) vous développez et avec quels outils ?
Message édité par c0wb0y le 24-07-2005 à 23:29:57 |
docmaboul | Sous quel OS (préférez) vous développez et avec quels outils ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche developpeur logiciel | Recherche développeur pour réaliser des fonds d'écrans animé |
| Recherche développeur(s) pour jeu vidéo | Partage du code source entre développeur. |
| A la recherche d'un bon développeur JAVA | Ingénieur Décisionnel ou Développeur J2EE |
| icones pour le développeur | [RESOLU] [VB6] Cherche guide du développeur |
| [Windev] Un développeur content | Recherche bêta testeur / développeur |
| Plus de sujets relatifs à : Développeur, exprimez vous... | |