Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Développer une systray

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Développer une systray

n°1522250
Sephiroth ​Lune
Posté le 01-03-2007 à 14:30:02  profilanswer

Bonjour à tous  :p  

je cherche à développer un shell (barre des taches + bureau). actuellement, tout ce qui est bureau / barre des taches, c'est bon. il ne me manque que la systray :kaola:  

sur le net, je ne trouve aucune info sur les icones contenus dans la systray. je trouve pas mal de codes qui cherchent ce que explorer.exe a affiché, mais comme je remplace explorer.exe, je ne peux pas les utiliser :fou:  

j'aimerai donc savoir comment lister les icones, savoir quand un s'ajoute, quand un se delete, etc :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:30:02  profilanswer

n°1522254
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2007 à 14:34:55  profilanswer

Shell_Notifyicon()

n°1522319
Sephiroth ​Lune
Posté le 01-03-2007 à 15:16:05  profilanswer

je connais cette API, mais c'est pour notifier qu'on veut ajouter son icone dans la SysTray. moi ce que je veux, c'est justement récupérer ce message (entre autres) dans mon appli, pour pouvoir afficher l'icone dans ma systray :jap:

Message édité par Sephiroth Lune le 01-03-2007 à 15:16:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Développer une systray

Sujets relatifs
Des Developpers et un Développer Manager[C ou VB] tache de fond, sans systray icone
[SQL Developper]Util IT Developper Project
Plugin V4ALL pour developper Swing & SWT sous eclipse[PROB] Accéder base oracle via PL/SQL developper
Développer sur Telephone Mobile ?Développer sous linux au 21ème siècle
developper un "widget"[Firefox] - Développer un plug-in ?
Plus de sujets relatifs à : Développer une systray

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)