|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Développer sous linux au 21ème siècle |
_darkalt3_ Proctopathe | Bonjour,
Message édité par _darkalt3_ le 03-06-2006 à 17:58:12 --------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 17:55:44 |
_darkalt3_ Proctopathe | Je viens de tomber sur Anjuta: c'est sympa ?
--------------- Töp of the plöp |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
subtil | c'est sur qu'apres un passage sur VS 2005 le retour a linux doit etre dur |
_darkalt3_ Proctopathe | un peu oui
Niala | Si tu veux rester sur du C#, Mono + MonoDevelop comme IDE. Ce sera sans doute pas au niveau de Visual mais c'est déjà mieux qu'un simple éditeur de texte. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:24:54 |
Taz bisounours-codeur | c'est pas parce que tu ne comprends les méthodes et les outils de développement des autres qu'ils sont mauvais. |
Niala |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Si moi !
Message édité par darkoli le 06-06-2006 à 13:55:05 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
franceso |
--------------- TriScale innov |
++fab victime du syndrome IH |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
++fab victime du syndrome IH |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
++fab victime du syndrome IH | D'ailleurs, si quelqu'un utilise jam (dans un projet sérieux ou pas), je suis intéressé par son retour d'expérience. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | quel mauvais jeu de mot |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jaloux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_darkalt3_ Proctopathe | y'avait quand meme pas un jeu de mot avec un mot en trop ? Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 10-06-2006 à 08:10:28 --------------- Töp of the plöp |
lorill |
|
_darkalt3_ Proctopathe | Faudrait voir si il y a des alternatives à make sur amiga pour ca Message édité par _darkalt3_ le 10-06-2006 à 10:17:26 --------------- Töp of the plöp |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Message édité par Zzozo le 10-06-2006 à 12:50:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer PHPEclipse pour faire fonctionner avec XAMPP sous linux | [Linux shell] execution de commande ? |
Linux - Redirection de la sortie vers un fichier | Commande find sous linux [RESOLU] |
developper un "widget" | thread écoutant hal (spécifique à linux) |
[PHP ?] Terminal Linux sur une page web | [Java/JdbcObbc] Comment lire une database texte sous linux ? |
[Firefox] - Développer un plug-in ? | Command shell Windows a la Linux/Unix? |
Plus de sujets relatifs à : Développer sous linux au 21ème siècle |