Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développer une "appli Web" sur pda, quel langage choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développer une "appli Web" sur pda, quel langage choisir ?

n°1327159
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 17-03-2006 à 09:34:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai besoin de faire communiquer des PDAs (de toutes sortes) avec un serveur local (par wifi, mais ca n'a pas d'importance en fait).
Le serveur local génère des pages web (par servlets) que le PDA doit browser pour interagir avec le serveur.
 
J'aimerais bien rajouter un peu de dynamisme à mes pages (des treeview, des trucs comme ça >>>> là <<<< (la c'est du javascript), des effets SlideUp, SlideDown, etc...) mais je ne sais pas trop quel langage serait le plus adapté sur PDA.
 
1*/ Javascript ? (quelle version ? j'ai vu que pocket pc Internet Explorer ne marche qu'avec la 1.1, mais je ne sais pas de quand date cette info)
2*/ Flash ?
3*/ Java ?
4*/ Autre ?
 
Le but est que le client (le PDA) n'ai rien à ajouter à son système pour que ca fonctionne (bon bien sûr, si Flash n'est pas installé par défaut sur le PDA, mais que comme pour quasiment tous les PCs, les utilisateurs l'installe, je considère que Flash est présent par défaut.)
 
 
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 09:34:10  profilanswer
 

n°1327403
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 17-03-2006 à 15:35:57  profilanswer
 

up ! :hello:

n°1327461
MATAMATA
Posté le 17-03-2006 à 16:49:27  profilanswer
 

edit : non en fait, je disais une connerie  :lol:  
 
 


Message édité par MATAMATA le 17-03-2006 à 16:51:00
n°1327498
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 17-03-2006 à 17:37:48  profilanswer
 

dommage :)
 
Un autre essai peut être ?

n°1328202
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 19-03-2006 à 11:08:15  profilanswer
 

uuuuuup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développer une "appli Web" sur pda, quel langage choisir ?

 

Sujets relatifs
developper comme sous visual basicLangage adapté pour traiter des chaînes de caractères
[général] choix d'un langage pour un traitement de texte simpleSite Web en J2EE
Appli type wizard[Web] reconnaitre un browser pda
Liste des partages de fchiers a partir d'appli javaQuel logiciel choisir?
recherche personne maitrisant langage flash et action script[Site Web / Marketing ] cherche lien, livre .....
Plus de sujets relatifs à : Développer une "appli Web" sur pda, quel langage choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR