Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Appli type wizard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli type wizard

n°1316595
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-03-2006 à 21:47:04  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à créer une application type wizard d'installation, en vue de générer un fichier xml avec une IHM la plus dirigiste et la plus simple possible.
 
J'aurais cru qu'un type de projet Visual permettait ce genre de chose; ce que j'ai trouvé aujourd'hui sont des framework payants pour ce genre de chose, comme ça par exemple: http://www.divil.co.uk/net/controls/wizardframework/
 
Quelqu'un aurait-il des pistes supplémentaires à me fournir ?
 
Merci !
 
(la plate forme de dev: vs2003 / framework 1.1 / C++managed).

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:47:04  profilanswer
 

n°1316701
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 02-03-2006 à 08:29:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Appli type wizard

 

Sujets relatifs
Identifier le type d'un caractere (majuscule, minuscule; nombre...)Liste des partages de fchiers a partir d'appli java
[C++ débutant] Tester si un Objet est d'un type précis ?ereg et donnée type coordonnées
le type autoincremente sous sql 2000server????type date et autoincrementer ss sql server 2000
[C++ débutant] Différence entre un New et un "Type nom" ?appli pilotée par un script
[JavaS] recuperer le type de navigateur et exec une fonctiontest du type if(toto==nan) ou if(toto==inf)
Plus de sujets relatifs à : Appli type wizard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR