| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Développer sous linux au 21ème siècle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : Message édité par Zzozo le 10-06-2006 à 12:50:31 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 12:50:03 ![]() ![]() |
ory | code::blocks est sympa, sinon cmake est pas mal pour qui veut faire du multi-plateforme. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Les bons outils ne compensent pas l'absence de rigueur, de travail, et un peu de talent |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 10-06-2006 à 14:03:24 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | T'as pas encore assez vécu, ça se sent dans tes propos, ha la naïveté, l'insousiance, la jeunesse c'est fini tout ça pour moi |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est marrant ce que certains arrivent à faire avec des outils aussi pourris alors que d'autres ont tant de peine, ne serait qu'à lire l'introduction de la doc d'outils si merveilleux Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 10-06-2006 à 14:24:37 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 14:28:19 ![]() ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
subtil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
push /dev/random |
|
Eric D |
|
Eric D |
|
bjone Insert booze to continue | tu existe vraiment Eric D ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 11-06-2006 à 12:41:24 --------------- Töp of the plöp |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
++fab victime du syndrome IH |
|
|
nargy | J'ai un batch auto_make à base de <<find *.cpp>> et <<cpp -MM>> de 65 lignes. Ça roule. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
|
nargy | > Tu vas pas me dire que c'est portable et léger ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |