Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Développement web et test version

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1387996
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 15-06-2006 à 11:40:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il éxistai des plateformes de développement permettant de tester son site web sous différents navigateurs avec différentes versions, différentes versions du player flash, différentes version de lecteur multimédia, etc...
Je peux très bien installer 50 navigateurs différents et pleins de plugin, mais ça devient vite bordélique. :sweat:  
Ce qui m'intéresse principalement est de pouvoir naviguer sur mon site en choisissant simplement la version du player flash que j'utilise.

J'ai chercher sur google, mais je n'y trouve pas satisfaction.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:40:09  profilanswer

n°1388045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2006 à 12:30:40  profilanswer

2xyo a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il éxistai des plateformes de développement permettant de tester son site web sous différents navigateurs avec différentes versions, différentes versions du player flash, différentes version de lecteur multimédia, etc...
Je peux très bien installer 50 navigateurs différents et pleins de plugin, mais ça devient vite bordélique. :sweat:  
Ce qui m'intéresse principalement est de pouvoir naviguer sur mon site en choisissant simplement la version du player flash que j'utilise.

J'ai chercher sur google, mais je n'y trouve pas satisfaction.

Merci d'avance.

Simple, tu installes un bon vieux nunux des familles comme moi, + un émulateur comme WINE et ensuite, tu installes différents "faux windows" avec différentes versions d'IE.
Pour firefox et consort, tu peux installer plusieurs versions différentes.
Idem pour différentes versions de flash.

n°1388048
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 15-06-2006 à 12:33:38  profilanswer

Vmware Workstation sur mon pc suffirait alors ? (déjà installé...)

ça reste quand même assé galère :( mais merci du conseil

n°1388049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2006 à 12:34:55  profilanswer

2xyo a écrit :

Vmware Workstation sur mon pc suffirait alors ? (déjà installé...)

ça reste quand même assé galère :( mais merci du conseil

Ben vmware c'est bien lourd pour ça en effet, puisque tu émules tout un système à chaque fois au lieu d'émuler un logiciel comme je te le propose. [:petrus75]

n°1388090
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 15-06-2006 à 13:17:11  profilanswer

Comment peut-on installer différentes versions de flash pour firefox ? (sous winxp) Plugin avec selecteur de version ? J'ai beau chercher dans google, je ne trouve pas.

n°1388098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2006 à 13:21:13  profilanswer

2xyo a écrit :

Comment peut-on installer différentes versions de flash pour firefox ? (sous winxp) Plugin avec selecteur de version ? J'ai beau chercher dans google, je ne trouve pas.

Avec winXP, je sais pas. [:petrus75]

De toutes manières, c'est quoi l'intérêt d'avoir windows pour faire du dev web ? Payer ? [:petrus75]

n°1388117
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 15-06-2006 à 13:41:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Avec winXP, je sais pas. [:petrus75]

De toutes manières, c'est quoi l'intérêt d'avoir windows pour faire du dev web ? Payer ? [:petrus75]

Ca reste un bien grand mot pour ce que je fais.... :lol:  

Et puis, moi ça me dérange pas d'avoir debian sur mon pc, encore faudrait-il qu'il soit entièrement à moi  :sweat: Mon père a de super applications propriétaires qui ne fonctionnent que sous win*

Donc, j'en suis à chercher une application (l'idéal serai un plugin) pour firefox/ie/opera qui me permettrai de changer facilement la version du player flash que j'utilise.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
comment taguer une version en tant que Head?[shell] sortir au bout d un certain temps de mon test
test sur longueur d'un champ numérique / conversionproblème de test Voyage 200
Test de XQuery SAXON - Problème de Compilationjavascript : test sur chaine de caractere
[Résolu] [JAVA - RMI] Unsupported major.minor version 49.0Développement Portail en .NET
operateur de test résolu 
Plus de sujets relatifs à : Développement web et test version

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)