|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Design Patterns] On corrige ensemble ? |
sircam I Like Trains | Reprise du message précédent :
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 11:43:24 |
Taz bisounours-codeur | on parle leur implémentation, pas d'eux même |
FlorentG |
lorill | L'un ne va pas sans l'autre. |
Taz bisounours-codeur | ben techniquement si t'as compris le schéma conceptuel ... |
Taz bisounours-codeur | si vous avez marre du singleton, regardez le Borg Pattern p |
Taz bisounours-codeur | Bon pour le composite, déjà l'exemple de base est un hack C++, donc pas traductible en C# ou Java |
SomeBugsInMe life suxx | drapal |
Taz bisounours-codeur | bon, on fait le composite juste en C++ pour voir ? |
FlorentG | J'ai un peu du mal à la piger la Composite
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:50:58 |
Taz bisounours-codeur | même pas en fait, ça segfault |
FlorentG | Ah ? |
Taz bisounours-codeur | le prototype à l'air bien.
|
Taz bisounours-codeur | vous voulez que je fasse ce truc en python ? en C# ? |
FlorentG | En C# ouais ce serait pas mal (ou en VB.NET , mais les deux sont pareils) |
Taz bisounours-codeur | toi tu sors ... |
FlorentG | J'veux bien la faire en VB.NET, mais faut d'abord la piger. C'est le problème avec certaines DP, faut piger l'interêt... |
Taz bisounours-codeur | http://dejean.benoit.free.fr/HFR/Prototype/lab.cs ça doit donner quelque chose comme ça ?
|
Taz bisounours-codeur |
|
FlorentG | J'te comprend plus là . Dans ce topic, tu voulais implémenter certaines DP dans certains langages autres que le C++. Moi j'veux bien, mais si je pige pas les DP c'est dur |
push /dev/random |
Taz bisounours-codeur |
c'est toujours pas ça, essaie encore ...
|
Taz bisounours-codeur | oui, la on est dans la première phase où ce qui s'y connaisse traduise le TP dans un langage cible |
Taz bisounours-codeur | bon, ben c'est un bide, tant pis |
FlorentG | Mais non mais non, faut juste trouver le temps Moi je serais partant, mais j'ai 50 choses à faire là |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 23-02-2005 à 12:20:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | tu vois, t'as même pas lu l'intitulé du topic ... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | On dirait que personne n'a compris le but du topic, permettez moi de recadrer les choses, car c'est une bonne idée, mais apparemment mal comprise.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rui Strike Out Looking.. | idée morte ?
|
Taz bisounours-codeur | un peu |
_darkalt3_ Proctopathe |
esox_ch | Dommage :s
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kirua_sama Learn sciences with senses | dommage effectivement !
|
souk Tourist | je prefere l'imple ruby perso
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XHTML/CSS] Bien débuter, et coder un design proprement | PHPMYPAGER + design = debutant |
je cherche un livre d'or design pour coller avec la charte de mon site | Contenu PHP / Design CSS |
Intérêt design pattern | representation d'ensemble |
J'ai du mal avec les struct et les pointeurs ensemble ! | design pattern pour une application C/S |
Generer un nombre aléatoire à l'exception d'un ensemble d'entiers ? | Design Patern !? |
Plus de sujets relatifs à : [Design Patterns] On corrige ensemble ? |