Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  GWT: demander à google d'ignorer un paramètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GWT: demander à google d'ignorer un paramètre

n°1979828
philippe06
Posté le 01-04-2010 à 10:30:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai configuré Google Webmaster Tool pour qu'il ignore un paramètre dynamique dans mes urls. Or, je retrouve dans les suggestions HTML des balises title/description en double sur des pages avec seulement le paramètre dynamique en question qui change. Google précise bien:

 


Citation :

Les paramètres dynamiques utilisés dans vos URL (les identifiants de session, la source, la langue, etc.) peuvent générer un grand nombre d'URL distinctes pointant vers un contenu qui reste essentiellement le même. Par exemple, http://www.example.com/dresses?sid=12395923 pointe vers le même contenu que http://www.example.com/dresses. Vous pouvez demander à Google d'ignorer jusqu'à 15 paramètres spécifiques dans votre URL. Cette approche permet une exploration plus efficace et une réduction du nombre d'URL dupliquées, tout en garantissant la conservation des informations importantes. Remarque : Google prend en compte les suggestions de ses utilisateurs, mais ne garantit pas leur application systématique.


Quelqu'un aurait plus d'infos ou d'expérience à ce sujet?

 

NOTE: la page retournée n'est pas EXACTEMENT identique, mais elle est très similaire.


Message édité par philippe06 le 01-04-2010 à 10:46:49

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 10:30:14  profilanswer
 

n°1980830
philippe06
Posté le 04-04-2010 à 19:00:16  profilanswer
 

up :(


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  GWT: demander à google d'ignorer un paramètre

 

Sujets relatifs
Passage en parametre dans mon run.batMise en page HTML, Google search box.
[resolu] Problème API Google maps / file_get_contents disabledproblème API Google Maps sous IE 8
[Résolu] Rester invisible de google pendant qq temps ?Referencement Google sous Javascript
Problème de paramètre vers une XSLgoogle protocol buffer
[webranking-google] impossible de mettre à jourQuestions sur Google Maps
Plus de sujets relatifs à : GWT: demander à google d'ignorer un paramètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR