Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [webranking-google] impossible de mettre à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[webranking-google] impossible de mettre à jour

n°1968437
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 23-02-2010 à 10:50:28  profilanswer
 

Bonjour et merci de passer par ici,
 
Cela fait des semaines que j'essaie mettre à jour ma page web (en modifiant mes meta, mon contenu, etc etc) rien n'y fais, cela fait des mois que google ne tient pas compte de ces évolutions, pour preuve, quand on fait une recherche google sur ma page (rechercher ebphoto) on tombe sur du texte datant d'une toute vieille version de mon site à l'époque où c'était encore du flash.
 
J'ai vérifié si pour une raison quelconque je n'étais pas black-listé, manifestement pas.
 
D'habitude (d'après ce que j'ai lu sur le web) il faut entre 2 et 6 jours pour que les robots google repassent scanner la page. Ici on parle de plusieurs mois  :(  
 
Je paie une tournée générale à celui qui pourra me dire ce qui foire... [:invisible man]
 
 :hello:
 
EDIT: pourtant ce n'est pas faute d'essayer, comme vous pouvez le constater (sitemaps.xml, robots.txt, le fichier googlexxx.html, etc)
 
http://www.ebphoto.be/Divers/Update_site/images/ebphoto.jpg


Message édité par can_ka_no_rey le 23-02-2010 à 10:56:44

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 10:50:28  profilanswer
 

n°1968446
kao98
...
Posté le 23-02-2010 à 11:04:45  profilanswer
 

Avant de vérifier que ton site est référencé par google, vérifie qu'il fonctionne bien !
Moi, sous opera, impossible de naviguer sur ton site.
 
:o
 
Et sinon, que tu disent les outils pour webmasters de google ?
Et les autres moteurs de recherches, ils te référencent comment ?
 
Enfin, sur ta page, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup de contenu. Très peu de texte, pas de balise title, on s'étonnerait presque de trouver des balises alt !
 
Et pour finir : http://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=utf-8

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 23-02-2010 à 11:15:04

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1968461
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 23-02-2010 à 11:28:12  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Avant de vérifier que ton site est référencé par google, vérifie qu'il fonctionne bien !
Moi, sous opera, impossible de naviguer sur ton site.
 
:o
 
Et sinon, que tu disent les outils pour webmasters de google ?
Et les autres moteurs de recherches, ils te référencent comment ?
 
Enfin, sur ta page, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup de contenu. Très peu de texte, pas de balise title, on s'étonnerait presque de trouver des balises alt !
 
Et pour finir : http://www.google.fr/search?client [...] 8&oe=utf-8


Ouais, mais si tu utilises des webbrowsers de geek, j'en peux rien  :lol: je ne connais pas opera... J'avais testé mon site sur IE, FF, chrome et safari, cela fonctionnait bien...  :(  
 
Ben google webmasters, il ne dit pas grand chose:
1) Erreurs d'exploration: Aucune erreur connue
2) Suggestions HTML: Nous n'avons détecté aucun problème lié au contenu de votre site. Lors de l'exploration, nous avons recherché les éventuels problèmes liés au contenu de vos pages, notamment les balises <title> ou Meta de description dupliquées, manquantes ou pouvant présenter un problème. Ces problèmes n'empêcheront pas l'affichage de votre site dans les résultats de recherche Google. Toutefois, si vous en tenez compte, vous pouvez fournir à Google davantage d'informations et même générer plus de trafic vers votre site. Par exemple, le texte des balises <title> et Meta de description peuvent figurer dans les résultats de recherche. En utilisant des termes pertinents et descriptifs, vous suscitez davantage l'intérêt des utilisateurs, qui sont alors plus enclins à cliquer sur votre site. Plus d'informations
Dernière mise à jour le 22 févr. 2010  
3) Analyser comme Googlebot: Opération effectuée 2/23/10, 02:25 AM
4) sitemaps envoyés
 
Bref, je ne comprends pas vraiment ce qui foire...
 
Par contre en effet, rien n'est linké vers mon site, c'est étonnant...
 
Si t'as une idée pour débloquer la situation, je suis preneur...  :jap:  
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°1968463
kao98
...
Posté le 23-02-2010 à 11:35:04  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Ouais, mais si tu utilises des webbrowsers de geek, j'en peux rien  :lol:  
(...)
Si t'as une idée pour débloquer la situation, je suis preneur...  :jap:  
 
 :hello:


Non, j'ai pas d'idée, je n'ai qu'un webbrowser de geek :/
 
Il faut savoir qu'Opera est très utilisé dans la navigation mobile. Pis, il a quand même quelques parts de marché, se fermer comme ça, c'est pas une bonne chose :o
 
Et je t'ai donné des pistes de réflexion dans mon précédent message. Ton site est mal construit. Google référence du contenu, et du contenu, sur ton site, il n'y en a pas !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 23-02-2010 à 11:35:29

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1968478
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 23-02-2010 à 11:58:16  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Non, j'ai pas d'idée, je n'ai qu'un webbrowser de geek :/
 
Il faut savoir qu'Opera est très utilisé dans la navigation mobile. Pis, il a quand même quelques parts de marché, se fermer comme ça, c'est pas une bonne chose :o
 
Et je t'ai donné des pistes de réflexion dans mon précédent message. Ton site est mal construit. Google référence du contenu, et du contenu, sur ton site, il n'y en a pas !


Ben ouais, je sais bien... Désolé pour opera, je ne connaissais pas, je n'ai donc pas pensé à regarder pour ce browser...
 
Ouais concernant le contenu de la première page, c'est un réel problème pour des photographes comme moi. Moi je ne vends pas du contenu, je vends des images :/  mais je comprends bien ce que tu veux dire...
C'est d'ailleurs pour cela que je tiens un blog, c'est une manière d'avoir plein de contenu, mais malheureusement, ce n'est pas sur la page principale...
 
Aaaaaargh, que la vie est mal faite pour les photographes  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [webranking-google] impossible de mettre à jour

 

Sujets relatifs
Questions sur Google Mapsinsertion gadgets google dans application 2.0
API Google Maps : les marqueurs ne s'affichent pas tousMettre à jour une liste en fonction d'une autre
[WCF] Comment passer un objet en paramètre ?Cibler yahoo.com ou yahoo.fr pour le référencement? Idem pour google
Comment apparaître dans les résultats de recherche vidéo de Google?A quoi sert de mettre un prefix aux tables dans une BDD
Tester si on est tel jour 
Plus de sujets relatifs à : [webranking-google] impossible de mettre à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR