Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Décompiler un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décompiler un programme

n°1578514
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 24-06-2007 à 15:36:03  profilanswer
 

Salut à vous , est ce que vous savez s'il est possible de décompiler un programme , et s'il y a des softs prévus pour ? Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 15:36:03  profilanswer
 

n°1578552
dap++
Script kiddie
Posté le 24-06-2007 à 18:26:49  profilanswer
 

Salut,
 
Des désassembleurs il y en a (avec NASM ou MASM par exemple), j'ai entendu parler de décompilateurs en langage C mais je n'en ai pas essayé. Google devrait pouvoir t'aider. :)

n°1578555
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 24-06-2007 à 18:34:57  profilanswer
 

Ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compilateur
On trouve des infos et les liens vers des décompilateurs C, Java et Visual Basic. Après, quant à savoir si ça marche vraiment bien, rien n'est sûr.


Message édité par dwogsi le 24-06-2007 à 18:35:09

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1578609
Deamon
Posté le 24-06-2007 à 23:25:50  profilanswer
 

Tu peux désassembler n'importe quel programme (en assembleur donc) avec des progs comme WinDasm ou IDA (voire OllyDbg qui est un débugueur).
 
Pour le Java t'as Cavaj Java Decompiler. Le Delphi : Delphi Decompilateur (DeDe). Visual Basic : Smart Check.  
Mais avec ça tu n'obtiendras pas forcément tout ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Décompiler un programme

 

Sujets relatifs
[MSDOS] PROGRAMME INSPIRE DE LOST SUR LEQUEL JE BLOQUEComment acceder un fichier sur le reseau avec un programme exe
Comment Executer un programme linux depuis php[Résolu]Programme supprimant les commentaires d'un fichier C
Résolu - Problème d'éxécution programme VB ExpressAutoexecution d'un programme
Paramètre du programmeprogramme pour recupérer des mails
éxécution anormale de programme compile VC6[C][Windows] Récupérer le PID d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Décompiler un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR