Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [débutant] Est ce que c'est faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[débutant] Est ce que c'est faisable ?

n°1327913
domi_bu
Posté le 18-03-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

BOnsoir
 
J'aimerai faire le traitement suivant.
 
Les paramétres d'entrée :
- un nom de répertoire d'entrée  (par exemple "MUSIQUE" )
- une extension (par exemple ".MP3" )
- une taille limite (par exemple 700 Mo)
- un nom de répertoire en sortie (par exemple "C:\TEMP\COMPIL" )
 
Le traitement :
- copie aléatoirement des fichiers de l'extension choisie, à partir du répertoire d'entrée , vers le répertoire de sortie.  
- la copie s'arréte dés que la taille des objets copiés a atteint la taille limite précisée.
 
Je demande pas la solution toute cuite, mais juste des pistes (est ce que je dois faire une petite base ACCES ? ou bien est ce que je peux le faire direct en BATCH ? ou bien est ce que excel me serait utile ? ou bien un peu de tout ça ? )
 
Vous l'avez compris, il s'agit de faire un CD de musique aléatoire MP3.
 
MErci pour vos réponses.  
 
DOminique

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

n°1327934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-03-2006 à 20:03:36  profilanswer
 

oui non aucune idée non non
 
C'est trivial à faire en Ruby ou en Python (et probablement en Perl), mais je connais très mal batch donc je ne sais pas si ça a des capacités suffisantes pour. Probablement que si.


Message édité par masklinn le 18-03-2006 à 20:04:42

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [débutant] Est ce que c'est faisable ?

 

Sujets relatifs
[Debutant] Heritage et appel de fonctionAide débutant rêgle REGEXP
Questions diverses de débutantUML - Débutant en programmation - Recherche de conseils
Ouvrage pour débutant Visual Basic[C++ débutant] Où mettre des méthodes non membres ?
débutant en html à besoin de quelque renseignements[C++ débutant] Du texte en couleur dans la console ?
[C++ débutant] Génération d'instances dynamique (?)[débutant inside] probleme lors de la construction d'un jeu de cartes.
Plus de sujets relatifs à : [débutant] Est ce que c'est faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR