Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Caml ligth et crimson editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caml ligth et crimson editor

n°1695425
Twildawnig​ht
Posté le 29-02-2008 à 22:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je suis en sup et en info on travaille avec Caml light. D'habitude, avant de compiler, on tape nos programme dans le bloc note, cependant c'est pas forcement très fonctionnel. M'inspirant de mon prof j'ai voulu utiliser Crimson Editor 3.70 mais je n'arrive pas a bien l'utiliser, j'ai chercher des tutoriels, sans succès.
 
Quelqu'un peut il m'aider, j'aimerais savoir quelles sont les fonctionnalités de tels programmes et par exemple, comment envoyer un programme de crimson editor directement sur Caml. J'ai parcouru l'aide (vite) mais tout est en anglais et meme si je comprend pas trop mal, ce n'est pas tres pratique pour apprendre sachant que ce sont mais debut.
 
Merci d'avance


---------------
Don't underestimate the power of the cat's eye
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 22:58:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Caml ligth et crimson editor

 

Sujets relatifs
Comment installer FCK Editor?Visual Basic Editor
dojotoolkit : comment utiliser EDITOR pour recevoir les données en PHPapproximation de la fonction sinus en caml
Caml , problème avec le carrémoi j'ai fait du caml en maitrise
Plugin Visual Editor: changer le style de la fenêtre?Programmer un bouton d'action via Visual basic
FCK editorEclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"
Plus de sujets relatifs à : Caml ligth et crimson editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR