Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  créer un logiciel d'avatar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un logiciel d'avatar

n°2211584
HardProble​m
Posté le 25-11-2013 à 15:48:50  profilanswer
 

:hello: bonjour,
 
J'ai l'intention de créer un petit logiciel de création d'avatar du même genre que faceyourmanga , amoursucré, chibimaker, bitstrips ou gaiaonline
 
 :??: mais je ne sais pas par où commencer ? C++, java, flash...
 
Je souhaite donc faire des personnages en 2d pas trop détaillé (cartoon) et qui comprend une gallery/inventaire où l'on peut choisir plusieurs types d'objets dans chaque section (yeux, bras, jambes, peau...)
 
Je sais que même des petits logiciels ne doivent pas être si facilement réalisable, mais je tien vraiment à créer ce logiciel s' il vouspplaît,  alors si vous pouvez me guider ou me conseiller dans les procédures à suivre, je suis à l'écoute pour en apprendre plus :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:48:50  profilanswer
 

n°2211598
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-11-2013 à 17:15:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelles sont tes compétences en programmation ? Souhaites tu créer un site ou une application Windows/Linux/Mac ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2211609
HardProble​m
Posté le 25-11-2013 à 17:56:00  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avoir prit la peine de me répondre, j'ai déjà utiliser rpg maker et unity puis construit des blogs et pages web mais je pense que je suis loin d'être asser expérimenté en programmation.
Etant sur windows 7 et 8, je pense que ça serait préférable de sortir ce programme pour cette même plateforme  :jap:

n°2211866
HardProble​m
Posté le 27-11-2013 à 11:30:55  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/1616823744.gif


Message édité par HardProblem le 27-11-2013 à 11:31:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  créer un logiciel d'avatar

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel WYSIWYGLogiciel éditeur HTML très performant ?
Partage des revenus d'un logiciel: qu'en est-il aujourd'hui?Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
ajouter un periphérique sur un logicielLogiciel Gratuit Pour Sites en PHP
Besoin d'aide pour créer un programmeCréer un fichier et l'envoyer en vba
Créer un xml document à partir d'un autrecréer un fichier xml et l'afficher dans un emplacement bien déterminé
Plus de sujets relatifs à : créer un logiciel d'avatar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR