Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ajouter un periphérique sur un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter un periphérique sur un logiciel

n°2205236
ryan3434
Posté le 03-10-2013 à 16:28:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
J'ai besoin d'aide pour ajouter un périphérique sur un logiciel, je m'explique le logiciel que j'ai détecte uniquement les périphérique de sa propre marque et moi je voudrai mettre le mien qui est d'une marque différente, comment faire car je galère depuis plusieurs semaine et beaucoup me parle de decompiler le .exe afin de faire reconnaître mon périphérique, je veux bien le faire mais il me faut un gros coup de pouce alors merci d'avance à toute les bonnes volontés.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 16:28:45  profilanswer
 

n°2205269
Marc L
Posté le 03-10-2013 à 17:53:33  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           aucun rapport avec ce forum !   Donc ne pas t'attendre à une aide quelconque …
 
           Avec la pléthore d'informations données, seul Merlin pourrait deviner de quoi il est question exactement !
 
           Qui plus est c'est réprimé par la Loi, c'est une infraction à la propriété intellectuelle / industrielle, bref du piratage quoi ‼
 
           Donc qui serait assez idiot de prendre un tel risque sur un forum ouvert à tous ?‼
 
           La bonne soirée …
 

n°2205316
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-10-2013 à 10:04:45  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, ici c'est Programmation.  
 
Et pas assez d'information pour la bonne catégorie. Juste un truc rapide : un driver est un programme conçu pour un matériel spécifique. Le "décompiler" ne t'aidera pas beaucoup à faire fonctionner ce programme avec un autre matériel que celui prévu.
 
Je ferme ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ajouter un periphérique sur un logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel Gratuit Pour Sites en PHPAjouter lien supprimer et effacement enregistrement dans la BDD
Demande d'aide : ajouter un administrateur à une application[BAT] Comment ajouter une ligne en début de fichier ?
Développement d'un logiciel financiercomment ajouter la croix pour fermer lightbox
Script sous R: ajouter une valeur en début de listeje n'arrive pas à ajouter des servers web sous netbeans
Aide pour creer une action sur un logicielLogiciel création web pour profanes?
Plus de sujets relatifs à : ajouter un periphérique sur un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR