|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de wiki ... Quelques questions.[Array Filter PHP] |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:02:10 |
Master p My new cock ring :D | Où est le problème ? |
stagiux | Merci d'avoir rép :-)
Message cité 1 fois Message édité par stagiux le 15-06-2006 à 12:27:00 |
2xyo 2*yo = yoyo | Solution pas propre, installer plusieurs wiki dans des sous domaines par exemple protégés par des htaccess ou une petite modif au niveau des sessions. |
Master p My new cock ring :D |
N'a rien de très difficile si on a un peu de temps.
|
stagiux |
Message édité par stagiux le 15-06-2006 à 13:47:53 |
stagiux | ok-ok, reprenons donc les sources...
Message édité par stagiux le 15-06-2006 à 14:28:21 |
Master p My new cock ring :D | S'il y a possibilité de faire des catégories différentes, fais une catégorie pour chaque user, et force cette catégorie lors de l'authentification. Bien sûr, je te dis ça sans avoir tester et je ne garantis pas le résultat.
|
stagiux | vais mettre en ligne le truc pour que tu vois ce qui cloche...
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 15:06:14 |
stagiux | http://extranetr2d4.ovh.org/dokuwiki2/doku.php
Message édité par stagiux le 15-06-2006 à 15:20:37 |
Master p My new cock ring :D | Je peux pas tester en local, donc je ne peux pas vérifier ce que je vais te dire.
|
stagiux |
|
Master p My new cock ring :D | Wikini fait pas ce que tu veux ? cf http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=AccessControl
|
stagiux |
|
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 16-06-2006 à 09:43:31 |
stagiux | Voici un index de toutes les pages disponibles, triées par catégorie.
Message édité par stagiux le 16-06-2006 à 09:49:44 |
Master p My new cock ring :D | Résumons, tu veux qu'un user ClientA puisse avoir visibilité seulement sur le dossier `ClientA`, mais qu'un user Admin puisse avoir visibilité sur l'ensemble des dossiers. Ce que je te propose n'est pas propre et pas vérifié, mais c'est en gros ce que j'aurais fait :
En remplacement de la ligne 18
Hors de la fonction html_index()
Message édité par Master p le 16-06-2006 à 10:08:39 |
stagiux | oui voila. Message édité par stagiux le 16-06-2006 à 10:02:55 |
Master p My new cock ring :D | cf edit
Message édité par Master p le 16-06-2006 à 10:09:45 |
stagiux | merci...
|
stagiux | $_SESSION[$conf['title']]['auth']['user']
|
stagiux | Bon : Voila ou j'en suis...
|
Master p My new cock ring :D | 1/ Fais un print_r($_SESSION) pour en voir son contenu
|
Master p My new cock ring :D | $INFO['userinfo']['name'] |
stagiux | Ce que je comprend pas, la variable user je l'ai trouvé !!!! elle est dedand : $_SESSION[$conf['title']]['auth']['user']
Message édité par stagiux le 16-06-2006 à 16:20:58 |
stagiux | C'est bon. en faite, j'avais pas declarer dans la fonction tri_index la variable global $conf....
|
stagiux | Bon, suite et j'espere fin de mes problème...
Message édité par stagiux le 19-06-2006 à 12:03:46 |
stagiux | up |
Master p My new cock ring :D | fait un `print $user` dans le tri_index(). Pas de raison que ça marche pas
Message édité par Master p le 19-06-2006 à 14:57:31 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
stagiux | J'ai trouvé la solution en comparant les var dump des $data en entrée et en sortie de tri index...
|
Master p My new cock ring :D | Mouais, un détail que j'ai oublié par la suite --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre des liens dans un Wiki (la question de pro!) | création de GUI avec Glade |
Php débutant (vraiment) | [RESOLU] liaison javascript / PHP |
phpATM - PHP Transfer Manager | [PHP] pourquoi ma page généré est tout blanche sans erreur ? |
réaliser une facture en HTML ou PHP... | [PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel |
création d'objet | Php Nuke ou autre pour site Petites Annonces |
Plus de sujets relatifs à : Création de wiki ... Quelques questions.[Array Filter PHP] |