Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel

n°1385829
joquetino
Posté le 12-06-2006 à 15:06:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Souhaitant développer quelques pages Web, j'aimerais ajouter une fonctionnalité sympa aux internautes. Un certain nombre de pages contient des liens vers des fichiers Excel et Pdf. Ce que j'aimerais, c'est lorsque l'utilisateur passe avec la souris sur le lien, un aperçu du fichier pdf ou Excel apparaisse à l'écran (dans une pop-up) (c'est donc une image du fichier). Est-ce que c'est envisageable en PHP? Ou dois-je me tourner vers une autre technologie?
 
J'en profite pour vous poser une autre question : est-il possible, dans un fichier Html, de récupérer une valeur d'un fichier Excel (par exemple, la case de la colonne A1, ligne 2)? Comment pourrais-je procéder?
 
Merci d'avance


Message édité par joquetino le 12-06-2006 à 15:21:01
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:06:46  profilanswer
 

n°1385851
the big be​n
Posté le 12-06-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

Si jamais il s'agit de fichier Excel 2003 il s'agit en fait de XML donc c'est pas trop compliqué à traiter sinon il faudrait peut etre fiare tourner un service qui génererais tes images une fois pour toutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel

 

Sujets relatifs
[VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macroproblème javabean. jsp à fichier class(liaison??)
Fusionner fichiers Excelacceder excel déjà ouvert avec XP en vbs via ligne de commande
[excel, VBA....ou non....] Interpolation de donnéesfeuille excel dans vb
Chargement d'un fichier de sauvegardePhp Nuke ou autre pour site Petites Annonces
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR