Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création de logiciel pour site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de logiciel pour site internet

n°1941397
ayzen
Posté le 16-11-2009 à 23:52:06  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  
 
Je suis sur un tout nouveau projet baptisé "top secret" (site internet) et je voudrais savoir s'il est possible de créer un messagerie instantanée tel que ce fameux logiciel MSN et l'intégrer a mon site internet de manière à ce que les utilisateurs puissent communiqué en temps réel à l'aide d'un sous compte et ce avec chacun leur propre fenêtre?(un genre de msn 2)?
 
Je ne cherche pas ces t'chats qu'on retrouve sur énormément de site qu'on peut créer via tchatbox etc...
 
J'ai jugé que ce forum est le mieux placé pour répondre a ce genre de question ;)  
 
Merci a vous :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:52:06  profilanswer
 

n°1941543
macgawel
Posté le 17-11-2009 à 13:08:01  profilanswer
 

ayzen a écrit :

Bonjour a tous :)  
 
Je suis sur un tout nouveau projet baptisé "top secret" (site internet) et je voudrais savoir s'il est possible de créer un messagerie instantanée tel que ce fameux logiciel MSN et l'intégrer a mon site internet de manière à ce que les utilisateurs puissent communiqué en temps réel à l'aide d'un sous compte et ce avec chacun leur propre fenêtre?(un genre de msn 2)?


Oui.
La preuve, Microsoft l'a fait avec MSN (et d'autres).
 
D'autres questions ?  :D

n°1941550
ayzen
Posté le 17-11-2009 à 13:24:53  profilanswer
 

Très bien , merci
 
Vers quelle profession se tourner pour concevoir un tel logiciel?

n°1941658
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-11-2009 à 16:57:31  profilanswer
 

ben des développeurs en C++, C#, java... Mais pas des web développeurs.
 
Question bête : jabber ferait pas l'affaire?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1941871
stealth35
Posté le 18-11-2009 à 13:41:48  profilanswer
 

tu peux faire ca sous flash


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création de logiciel pour site internet

 

Sujets relatifs
Création projet info style google Street ViewLogiciel pour coder en php et yaml sous windows ?
Lien vers un emplacemet spécifique dans une page d'un autre sitequel genre de solution(s) pour mon projet de site web?
Creation d'un CV en ligne en HTMLvaleur et prix d'un site web
Recherche benevole pour s'occuper de notre site !!!differencier les table dans un site
Tester la disponibilité d'un accès internetBase de données préalable création logiciel et site internet
Plus de sujets relatifs à : Création de logiciel pour site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR