Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  projet de graphisme/developpeur -expérience création de visuel automat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet de graphisme/developpeur -expérience création de visuel automat

n°2132359
hariboom
Posté le 21-03-2012 à 12:46:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je suis graphiste et je lance 2 ou plusieurs expériences dans un cours laps de temps (2 mois) et je lance un appel pour trouver un partenaire programmeur/ développeur à forte culture graphique pour ses projets.
L'intérêt je pense ne sera pas financier, mais se faire connaître, paraître dans des magazines... C'est pour cela que je m'adresse pourquoi pas aux jeunes génies encore dans les écoles de programmation.
Le data mining, le hasard, l'aléatoire, ... seront sûrement dans le programme.
Pourquoi pas s'aider de processing... je ne sais pas.

 

Contactez moi très vite si intéressé pour une réelle collaboration. Je suis sur Paris.
<édité>
Merci

 

Caroline.


Message édité par Elmoricq le 23-03-2012 à 15:24:22
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:46:35  profilanswer
 

n°2132643
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-03-2012 à 15:24:48  profilanswer
 

Hors charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  projet de graphisme/developpeur -expérience création de visuel automat

 

Sujets relatifs
Création de 'onclic' sur bannière de publicitéCréation d'un OnClick sur Banniere
Projet Bus CAN étendueProjet perso sous w7
intégrer .lib dans un projet C# (VS Express 2010)projet javascript
RECRUTE CDI - Diplômé en informatique - Expérience requêt SQLCréation d'une fonction pour calculer le TRl
création et déploiement d'un web serviceRecherche d'un logiciel de création de site Web
Plus de sujets relatifs à : projet de graphisme/developpeur -expérience création de visuel automat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR