Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  counter strike HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

counter strike HTML

n°1831993
ftkchester
Posté le 28-12-2008 à 21:37:13  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je viens de créer un serveur Counter strike pour mon petit fréro , ca marche nickel mais je suis sur que j'utilise pas le 1/4 de ce qu'on peut faire avec.
 
Je voudrais aussi créer un petit message d'acceuil, lorsque les gens se connecte sur le serveur. Mon frere que me dit qu'avant de choisir son camp un message apparait.
 
Je me suis renseigné, il faut le faire en HTML.
 
Quelqu'un sait-il bien magné ce code et pourrait-il m'en faire un sympa ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 21:37:13  profilanswer
 

n°1832033
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-12-2008 à 00:44:19  profilanswer
 

Non. Cette catégorie du forum est dédiée à l'entre-aide pour les développeurs, nous ne prenons pas de commande de codes tous faits, pour des raisons évidentes : les développeurs actifs ici sont des bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider les autres sur leurs problèmes, ils ont bien assez de leur propre travail en semaine. :o

 

Tout ceci figurant déjà dans la charte de la section Programmation, je ferme ce sujet.


Message édité par Elmoricq le 29-12-2008 à 00:44:46

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  counter strike HTML

 

Sujets relatifs
PHP avec HTML KITPetit problème d'affichage HTML
script HTML pour galerie photo[HTML] Editer un mail en HTML
Créer un fichier html compiléSlideShow avec minuterie en html (façon Powerpoint)
[HTML] Insérer un espace pour afficher un texte en bas de pagePasser d'un tableau html à un tableau css?
[HTML] Lien pointant sur un raccourciWYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée
Plus de sujets relatifs à : counter strike HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR