Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée

n°1825964
younes371
Posté le 12-12-2008 à 10:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée
Je vous demande de l'aide après une long galère ...
 
J'ai réalisé une application Web oû les données de toutes les pages sont stockées dans la Base de Données (MySQL) pour pouvoir modifier, ajouter et même supprimer des données.
 
Ma question est la suivante :
 
Comment puis-je faire, pour écrire un texte en WYSIWYG, et enregistrer  les données en code HTML dans la base de données, et aussi comment afficher le code HTML enregistrés dans la base de données sous forme WYSIWYG et modifier le texte ...
 
Merci pour vos réponse mes amis.
 
N'importe où.  
mais là où il le faut.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:26:03  profilanswer
 

n°1825975
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 12-12-2008 à 10:40:43  profilanswer
 

Pour le WYSIWYG, il faut un éditeur, genre TinyMCE

 

Après c'est comme un champ texte normal, si tu sais insérer et récupérer des données dans une base....


Message édité par FlorentG le 12-12-2008 à 10:40:49
n°1825990
younes371
Posté le 12-12-2008 à 11:20:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
C'est ce que j'ai trouvé aussi, mais en utilisant FckEditor,
 
Mnt, je peux afficher le code HTML du texte ecrit en textarea et je travail sur l'insertion de ce code dans la base de données,
 
Il me reste aussi, comme recuperer le code HTML et le mettre de ce textArea pour pouvoir le modifier ...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée

 

Sujets relatifs
Importer textes en html sous excel pour les traiter avec vbaQuelle application dans le code pour ouvrir Win Picture & Fax Viewer
Créer un fichier HTML aprés execution de la page PHPPeu-on enregistrer une vidéo online
Récuperer des emails, problèmes d'encodagesProbleme avec pages html et lien sous IE 7
Recuperer valeur inputbox.Récupérer la saisie sur userform dans la macro
Problème code javascriptReprise du code de Supercopier
Plus de sujets relatifs à : WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR