Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertir une réunion verbal en texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir une réunion verbal en texte

n°1523909
barbarien3​6
Posté le 05-03-2007 à 16:42:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si mon titre est très clair, mais je pense qu'il résume asser bien ce que je souhaite faire.
 
On me demande d'étudier un projet permettant dans un site web, d'organiser facilement des conférence audio.
 
Déjà là premier question quelqu'un connais t'il un moyen pour réalisé ce genre de chose ? Peut on implémenter skype ?
 
Deuxiéme chose on me demande ensuite de trouver un moyen pour généré un compte rendu écrit de la réunion audio ?
 
La encore je pense comment feriez vous, ou plutôt dans qu'elle direction iriez vous chercher la solution ?
 
Je pense que l'on doit pouvoir récupérer les flux audio, et le retranscrire via un logiciel comme IBM Viavoice ou Dragon. Quand pensez vous ?
 
Merci de votre aide.
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 16:42:17  profilanswer
 

n°1524821
gooopil
pfiew
Posté le 06-03-2007 à 20:58:31  profilanswer
 

barbarien36 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je ne sais pas si mon titre est très clair, mais je pense qu'il résume asser bien ce que je souhaite faire.
 
On me demande d'étudier un projet permettant dans un site web, d'organiser facilement des conférence audio.
 
Déjà là premier question quelqu'un connais t'il un moyen pour réalisé ce genre de chose ? Peut on implémenter skype ?
 
Deuxiéme chose on me demande ensuite de trouver un moyen pour généré un compte rendu écrit de la réunion audio ?
 
La encore je pense comment feriez vous, ou plutôt dans qu'elle direction iriez vous chercher la solution ?
 
Je pense que l'on doit pouvoir récupérer les flux audio, et le retranscrire via un logiciel comme IBM Viavoice ou Dragon. Quand pensez vous ?
 
Merci de votre aide.
 
Ludo


 
Dans quel contexte ? Pour une boite en interne, un site web publique ?
Sinon la reconnaissance vocale ca marchera pas très très bien dans ce cas, même si ton audio est vraiment de bonne qualité, ce qui est pas gagné... [:spamafote]

n°1524975
barbarien3​6
Posté le 07-03-2007 à 09:37:17  profilanswer
 

Ces ma société, qui me demande de regarder le faisabilités d'un telle projet. Cela serai pour être inclu dans un site web. Le but étant de pouvoir organiser une conférence audio avec différente personnes et pouvoir retranscrire en automatique ce qui a été dit durant cette même conf.
 
J'ai bien conscience que ce ne sera pas évident. Si jamais tu as une idée je suis preneur.
 
Merci

n°1525691
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 08-03-2007 à 10:12:30  profilanswer
 

Pour l'organisation, il y a pas un truc comme ca deja dans Outlook 2007?
 
Pour les comptes-rendus de Audio vers texte a mon avis, c'est mort...la reconnaissance vocale, c'est pas gagné gagné

n°1525723
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-03-2007 à 10:57:51  profilanswer
 

et embaucher une sténo qui serait présente lors de vos réunions, ce serait pas moins cher et plus simple à mettre en oeuvre? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertir une réunion verbal en texte

 

Sujets relatifs
creation de fichier texte en c++>>>survol d'un texte avec la souris<<<
convertir nombre négatif en positif[GD] Problème d'écriture de texte
Probléme Affichage de texte à l'écran[Java] JEditorPane et couleur du texte
[POO] Champ de texte et MVC (modèle vue contrôleur)Récuperation de texte dans une variable
convertir format date en francaisProblème pour aligner une image sur le texte
Plus de sujets relatifs à : Convertir une réunion verbal en texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR