Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertir application 16 bits en 32 bits : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir application 16 bits en 32 bits : possible ?

n°2170931
hobiit
Posté le 13-01-2013 à 21:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire tournée cette appli 16 bits en 32 bits (je suis sous windows 8).  http://sourceforge.net/projects/worldcupratings/  
 
est-ce possible ?
 
Je n'y connaît pas grand chose en programmation, et si il y a un soft qui fait çà, ca serais super sympa.  
 
merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 21:15:28  profilanswer
 

n°2170933
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-01-2013 à 21:23:18  profilanswer
 

hobiit a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire tournée cette appli 16 bits en 32 bits (je suis sous windows 8).  http://sourceforge.net/projects/worldcupratings/  
 
est-ce possible ?
 
Je n'y connaît pas grand chose en programmation, et si il y a un soft qui fait çà, ca serais super sympa.  
 
merci à vous.
 

Tu veux pas plutôt dire 32 bits en 64 bits, parce que tu es sous Windows 8/64 bits?
Ça doit marcher tout seul si tu l'installe dans le répertoire des applis 32 bit.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2170935
hobiit
Posté le 13-01-2013 à 21:29:12  profilanswer
 

oui je suis en 64 bits. windows 8
 
il y a un répertoire des applis 32 bits sous windows 8 64 bits ? et on peut y installer des prog de 16 bits ?  
 
si oui, ca m'interesse beaucoup.
 
si on pouvait me dire la marche à suivre !  
 
merci bien !
 
sinon, ca c'est trop beau pour être vrai, j'ai entendu parler de shrinker qui converti des applis 16 bits en 32/64bits. mais guère plus d'infos à son sujet.  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par hobiit le 13-01-2013 à 21:31:08
n°2170941
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-01-2013 à 22:26:54  profilanswer
 

hobiit a écrit :

oui je suis en 64 bits. windows 8
 
il y a un répertoire des applis 32 bits sous windows 8 64 bits ? et on peut y installer des prog de 16 bits ?  
 
si oui, ca m'interesse beaucoup.
 
si on pouvait me dire la marche à suivre !  
 
merci bien !
 
sinon, ca c'est trop beau pour être vrai, j'ai entendu parler de shrinker qui converti des applis 16 bits en 32/64bits. mais guère plus d'infos à son sujet.  
 
 

Mais pourquoi il serait en 16 bits ce truc? sur le site, il est écrit en bas:
 
 
Additional Project Details
Intended Audience
End Users/Desktop
User Interface
Win32 (MS Windows)
Programming Language
C, C++
Registered
2011-01-29
 
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Convertir application 16 bits en 32 bits : possible ?

 

Sujets relatifs
Internet via une application javaApplication Facebook : getUser() renvoie toujours 0
Projet d'application, aide base de donnéescomment tester perte de focus de mon application VBNET
Convertir un élement XML vers JSON[DELPHI] convertir une chaine hexadecimale en suite de bits ...
Création d'une application pour un site professionel[Microsoft][C] convertir un char* en PCWSTR
suite logique de mot de bits 
Plus de sujets relatifs à : Convertir application 16 bits en 32 bits : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR