Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Controle COM pour générer du PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle COM pour générer du PDF

n°1947209
antac
..
Posté le 04-12-2009 à 09:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un objet COM me permettant de convertir à la volée et coté serveur des documents Excel/Word en PDF.
J'ai essayé avec PDFCreator mais étrangement mon script en PHP tourne en boucle
http://pastebin.com/mca806d8
Bref, pour l'instant j'ai mis cette solution de coté.  
 
J'ai pensé également à utiliser directement Office 2007 pour enregistrer au format PDF, ça fonctionne bien mais j'ai besoin de faire les autres éditions uniquement avec Office 2003 et il est impossible de spécifier avec COM l'ouverture d'une version spécifique d'Excel ou de Word. (C'est possible mais si j'ai deux utilisateurs qui lance une génération sur Excel en même temps, deux instances d'Excel 2007 ou d'Excel 2003 seront lancés et non pas une instance d'Excel 2007 et une instance d'Excel 2003).
 
Avez vous d'autres solutions, dans le meilleur des cas gratuites sinon pas trop cher ?
 
Merci,
 
Antoine
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 09:42:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Controle COM pour générer du PDF

 

Sujets relatifs
[Joomla] Module de contrôle d'expiration de compte[Self-Résolu] Port Série (COM) et WriteFile()
générer des figures en metapost à partir de java[PHP] Zend PDF - Assembler 2 fichiers PDF
Quel logiciel pour faire des GUI ( bouton+communication COM ou USB )Insérer des données dans un fichier PDF avec PHP
html + tous les fichiers qui vont avec (image, css etc) en PDFcontrole saissie d'une adresse email
comment générer des tableaux en perlPhpBB : générer les valeurs de bbcode_bitcode et bbcode_uid
Plus de sujets relatifs à : Controle COM pour générer du PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR