Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Joomla] Module de contrôle d'expiration de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Joomla] Module de contrôle d'expiration de compte

n°1943909
jay31790
Posté le 24-11-2009 à 11:24:23  profilanswer
 

Bonjour
 
je n'ai pas mis de sous-catégorie car cette question peux s'appliquer tout aussi bien à la partie PHP que HTML ou bien SGBD/SQL.
 
Alors voilà, je développe pour mon association un site basé sous la version 1.5.14 de Joomla. Nous utilisons également Community Builder pour les attributs complémentaires au profil des adhérents et devrions utiliser GMAccess pour mieux catégoriser les inscriptions.
 
Mon problème (ou question) est que les adhérents adhèrent (!) pour une année civile. En début d'année, nous laissons un laps de temps de 2 à 3 mois pour qu'ils ré adhèrent à l'association. Pendant ce temps là, leur compte sur le site reste actif. Nous voudrions pouvoir gérer le turnover de nos adhérents ainsi que leur comptes associés.
 
En début d'année, lors de leur réadhésion, ils reçoivent par courrier une nouvelle carte adhérent couvrant l'année courante. Avec le courrier accompagnant cette carte, nous voudrions leur faire parvenir un code de réactivation de leur compte sur le site.
 
Il nous faudrait donc trouver un moyen simple de bloquer les comptes à une date donnée (31 mars par exemple) tout en les bloquant, en cas de tentative de connexion, à une seule page Web expliquant le pourquoi du blocage et leur demandant la saisie du code fourni lors de la réadhésion.
La saisie du code réactiverait le compte et leur permettrait de naviguer normalement durant une année supplémentaire.
 
Connaissez-vous des modules gratuit permettant de faire cela ? J'avais regarder AEC mais il vient de passer payant et je ne sais même pas si cela conviendrait, étant donné qu'à la base, il gère les expirations de comptes par rapport à un paiement.
 
Si il n'existe pas de modules, avez-vous des idées de comment je pourrais faire ?
 
Merci d'avance
Jérôme


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 11:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Joomla] Module de contrôle d'expiration de compte

 

Sujets relatifs
Site joomla sur iPhoneUn lanceur de programme prenant en compte un paramètre
prise en compte de caractères spéciauxModule mini-google
controle saissie d'une adresse email[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chart
[Joomla - Phpbb3] Module complémentaire liaison des 2 systèmesConfiguration compte Exchange pour outlook en vbs
algorithme sur le compte est bon 
Plus de sujets relatifs à : [Joomla] Module de contrôle d'expiration de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR