Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  générer des figures en metapost à partir de java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générer des figures en metapost à partir de java

n°1940795
abbba
Posté le 14-11-2009 à 16:13:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un projet à faire,e t j'arrive pas trop à m'en sortir.
 
Tout le code se réalise en java. Il s'agit de coder des classes permettant de tracer différentes figures géométriques, et ensuite de générer un fichier metapost, ou texte puis metapost, possédant toutes les figures créées dans le main. On veut par exemple une figure avec un triangle (caractéristiques connues), la médiatrice d'un des segments,...
 
Pour coder les classes des figures, je pensais mettre en place une relation d'héritage avec une classe abstraite figure, où on stockerait par exemple les différentes figures dans un tableau.
 
Enfin je m'en sors vraiment pas.
 
Le premier gros problème n'est pas de coder ces différentes classes triangle, droite, ...
Mais plus, de créer le fichier métapost, et d'y ajouter les figures que l'on souhaite. par exemple si on ne cherche que à créer un fichier métapost avec un point de coordonnées 0,1. Je vois pas du tout comment faire.
 
Si vous avez des idées, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 16:13:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  générer des figures en metapost à partir de java

 

Sujets relatifs
PHP5 / Serveur IIS : appel JAVA (Cplex avec Java
Probleme d'écriture pour un client (JAVA)[JAVA] Equivalence d'arbres
Afficher mon image (php/java)calculatrice flottante en java
MSN sous javaexpression reguliere java / ant
[Java] binding objet JAVA -> XML pour Datasource GWTDebutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?
Plus de sujets relatifs à : générer des figures en metapost à partir de java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR