Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ContextMenu sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ContextMenu sous windows

n°1883283
g1franc
Posté le 11-05-2009 à 17:17:15  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à ajouter un context menu dans windows (intégration click droit).
 
J'ai réussi à le faire très simplement pour un seul fichier (via une modification dans la base de registre) mais je veux cette fonctionnalité pour plusieurs fichiers : sélection de plusieurs fichiers dans l'explorateur de fichier windows -> clic droit pour avoir le menu contextuel puis mon action apparait. Quand je choisi l'action, mon programme perso est lancé avec en argument la liste des fichiers sélectionnés
 
 
D'après ce que j'ai lu sur internet, il faut faire un contextMenu Handler (sous forme de DLL) mais je n'ai pas réussi à trouver un bon tuto fonctionnel avec un code source d'exemple qui marche.
 
 
Merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ContextMenu sous windows

 

Sujets relatifs
lancer un .exe à partir de IE sous windows CEapplication java sur windows CE?
Débutant C++ : compiler sous windows?Copier le contenu d'un fichier texte
Windows Script HostInstaller un service Windows codé en Ruby
[BATCH/Windows] Changer valeur d'une chaine dans la base de registre[Script] Piloter une application windows avec une gestion des erreurs
Salut !! PHP Windows IISS (probleme de script)Configurer windows pour JAVA
Plus de sujets relatifs à : ContextMenu sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR