Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ruby/Rails

  Installer un service Windows codé en Ruby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un service Windows codé en Ruby

n°1873345
therealtra​visbarker
Posté le 15-04-2009 à 14:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai le problème suivant : on me demande d'installer 3 services Windows codés en Ruby sur une nouvelle machine pour remplacer celle sur laquelle ils tournent actuellement.
 
J'ai récupéré les fichiers Ruby sur l'ancienne machine (il y a l'installeur de service et le service qui sont en Ruby), installé Ruby sur la nouvelle, ainsi que les mêmes gems que sur l'ancienne.
 
Je passe par une console pour l'installation du service, tout semble se passer normalement.
 
Je contrôle dans ma liste des services que le service est bien présent : c'est le cas. Seulement, je n'arrive pas à le démarrer... J'ai un message d'erreur (Erreur 1067 : le processus s'est arrêté inopinément)
 
Je voudrais donc savoir si vous aviez des idées pour régler mon problème. Faut-il regarder du côté des gems à utiliser ? Est-il plus pratique d'utiliser un autre installeur que celui que j'ai ?
 
Merci de m'indiquer s'il manque des éléments pour résoudre mon problème...
 
D'avance merci pour le coup de main !
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:31:52  profilanswer
 

n°1875023
therealtra​visbarker
Posté le 20-04-2009 à 09:09:52  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?
 
Ou alors une solution pour installer un service windows sans passer par un code Ruby ?

n°1875462
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-04-2009 à 17:35:48  profilanswer
 

Regarde si tes services windows codés en Ruby tracent les erreurs dans un fichier. Si oui regarde, le type d'erreur.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1876228
therealtra​visbarker
Posté le 22-04-2009 à 12:07:10  profilanswer
 

Merci pour la réponse !
 
Il faut utiliser quelle méthode pour créer  un fichier avec les erreurs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ruby/Rails

  Installer un service Windows codé en Ruby

 

Sujets relatifs
un bout de code qu'il faut répéter souvent dans le code sourceinstaller vtk sur c++
Flash - code d'accès par XMLVotre avis sur ce code de restriction d'accès
extraire code sql d'une bdd sqlserver2000[BATCH/Windows] Changer valeur d'une chaine dans la base de registre
[Script] Piloter une application windows avec une gestion des erreurs[java]Controler un service
comment installer une librairie ?invocation d'un service web avec une application mobile CDC
Plus de sujets relatifs à : Installer un service Windows codé en Ruby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR