Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

console, cmd pour pda

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

console, cmd pour pda

n°1678235
bequiet
Posté le 29-01-2008 à 00:26:07  profilanswer

Bonjour,

j'ai une application qui fonctionne sous cmd sur une platform X86. J'ai fait un cross compilation avec le compilateur ce-gcc pour le rendre opérationel sur ARM comme les PDA. Malheureusement les PDAs ne possèdent pas de cmd par défault (OS du PDA : Windows ce). Je sais qu'il est possible de faire un cmd avec platform builder pour cible ARM.

Je n'ai pas le temps de récupérer le logiciel Platform Builder. Est ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel permettant cela (genre pocketconsole mais je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne malgré que l'installation sur le PDA se passe bien).
Ou si vous possédez les composants sur votre PDA je vous donnerais mon email pour que vous puissez me les envoyer.

Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 00:26:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

console, cmd pour pda

Sujets relatifs
ficheir d'écriture par défaut de la console (put)[VB.NET 05] - Appli console marche sous XP, pas sous Vista ?
Detection clavier en console[Batch] Empecher la console de "flasher"
Aucune sortie console, JRE1.6.0_1/EclipseStdou redirigé vers un fichier mais quand meme affiché sur la console?
[C] fermeture soudaine de la consolePositionnement de texte dans la console
un dossier avec plusieurs fichiers à traiter : console casséeMode console
Plus de sujets relatifs à : console, cmd pour pda

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR