|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un dossier avec plusieurs fichiers à traiter : console cassée |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:37:44 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | oui
|
toutsec | Bon, je code sous linux en c++.
|
KangOl Profil : pointeur |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
toutsec |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | c'est une lib cross-platform qui donne plein de solutions uniformes pour régler des problèmes pour lesquels on doit, sinon, aller tatonner dans les apis systèmes ... l'avantage, c'est que c'est propre |
toutsec | Une autre question
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:33:02 |
toutsec | J'ai fait ça pour le moment (pour tester), et ça écrit des chiffres bizarres ( 10^-53) dans mon fichier.
Message édité par toutsec le 23-07-2007 à 15:43:59 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | problème de fichier binaire en entrée avec une lecture de données textuelles ? |
toutsec | En fait, les fichiers que je lis sont en deux colonnes, ce sont que des chiffres.
|
toutsec | I need help |
IrmatDen | Salut,
|
toutsec | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 00:30:28 |
IrmatDen |
|
toutsec | Ouè ça plante avec le "."
|
toutsec | Le truc, ce'st que je n'ai pas trop trop de temps en fait edit : il faut m'aider là, sinon, j'vais pas m'en sortir Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 01:22:14 |
toutsec | Personne ne peut m'aider à résoudre mon problème?
|
IrmatDen | Ben, si le nom de l'élément est '.' ou '..', bein, tu l'ignores... Je vois pas trop le souci en fait. |
toutsec | Voila un code qui marche.
Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 02:27:31 |
toutsec | Je remercis d'avance celui qui résoud mon problème |
toutsec | Ou alors, peut-on stocker tous les noms des fichiers dans un tableau de string? Après, il suffit de lire ce tableau et de faire les opérations voulues et c'est bon .
|
toutsec | Voila, en fait, le programme n'arrive pas à rentrer dans la boucle :
Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 11:03:59 |
toutsec |
J'ai progressé. J'arrive à stocker tous les noms dans un tableau de char*. Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 12:20:18 |
toutsec | Personne n'a d'idée?
Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 12:42:26 |
_darkalt3_ Proctopathe |
toutsec |
KangOl Profil : pointeur |
toutsec |
Message édité par toutsec le 24-07-2007 à 13:14:49 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
toutsec | Je suis vraiment trop con
|
KangOl Profil : pointeur | bha il peut pas, a toi d'avoir une constante "directory" et de l'utiliser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Macro unique pour plusieurs fichiers excels | Récupérer le chemin du dossier courant |
[Batch] recuperer le log des fichiers copiés | Comment ouvrir tous les fichiers qui commence par les meme lettres? |
plusieurs valeurs dans un même champs | Plusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject |
Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel | fichiers .doc corrompus... |
Gestion de plusieurs fichiers Excel. | |
Plus de sujets relatifs à : un dossier avec plusieurs fichiers à traiter : console cassée |