Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [expect] connexion a une machine distante SSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[expect] connexion a une machine distante SSH

n°1568278
DrOctopus
Posté le 31-05-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un script en expect qui se connecte a une machine distante en SSH. Lorsqu'il est connecté, il doit executer une certaine commande. La commande se lance correctement, et affiche un resultat qui défile. Le probleme est qu'au bout de X secondes de défilement, le script s'arrete et se deconnecte sans avoir afficher tout le resultat voulu. Il revient donc sur le prompt la ma machine local, comme si je me déloguait.
 
Si il y a quelqu'un de fort en expect ou bash, qui pourrait me donner la solution a ce soucis, je suis preneur...
Merci d'avance, a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

n°1570549
D3bug
Geeky Dad
Posté le 05-06-2007 à 19:14:34  profilanswer
 

"comme si je me déloguait"
 
Oui, 'dirait un timeout sur l'ordi distant. Pas sûr que le problème vienne du script là pour le coup, mais ce serait plutôt un param à régler sur la machine distante (désolé je sais...c'est pas vraiment une réponse au problème :p).

n°1570558
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2007 à 19:44:06  profilanswer
 

Ce serait pas le timeout d'expect qui se déclenche?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [expect] connexion a une machine distante SSH

 

Sujets relatifs
Unrecognized attribute 'requirePermission' - problème avec machine.con[RESOLU][JAVA &SSH] Client ssh en java
installer une machine virtuelle JAVA sur la clé USB elle-même[PHP] Probleme connexion FTP
[Resolu]executer script sur machine distanteUtilisation d'une class de connexion Mysql
expect + tester valeur retour d'un scriptconnexion externe MYSQL impossible
[MySQL/JDBC/JAVA] Problème de connexion à une DB 
Plus de sujets relatifs à : [expect] connexion a une machine distante SSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR