Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Connaitre qui utilise mon embed

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1450642
StrAbZ
Posté le 02-10-2006 à 10:18:02  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila j'ai en ce moment un player audio sur mon site web, et je donne le code embed facon youtube pour que d'autre puisse afficher le lecteur sur d'autre site, mon soucis c'est que j'aimerai savoir quel sont les sites qui utilise mon embed, donc par exemple que l'embed me renvoi l'url du site sur lequel il est "installé".

Je un peu recherché du coté du referer dans les header http (on m'a conseillé de regarder par la), mais je n'ai rien trouvé de concluant, et je n'ai non plus rien reussi a faire.

Pour info, mon site est en grande partie codé en jsp/java, donc des idées dans le meme style serai parfaite !

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 10:18:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[Résolu] Connaitre le bouton appuyé lors d'un drag&drop?Connaitre coordonnées d'un formulaire
Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lienOutils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL
Connaitre la position d'un élément en position relative en javascriptConnaître la mémoire libre de la JVM?
Pour connaître enfin la vérité !Connaitre le nom du poste client
Connaitre les marges et orientation d'une page webComment connaitre le nombre de char dans une fichier texte.txt
Plus de sujets relatifs à : Connaitre qui utilise mon embed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)