Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante

n°1789991
Dr Bing
Posté le 21-09-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je débute totalement sous Excel, et j'aurais besoin d'une fonction qui me renvoie la position de ma cellule.

 

Mettons que j'ai 3 colonnes : A, B et C.

 

A vaut 2
B vaut 7
C vaut la somme de A et B.

 

Mais comme j'aime me compliquer la vie (en fait je simplifie, mon problème est tout autre, mais n'intéressera personne :D), je ne fais pas : cellule C1=SOMME(A1,B1).

 

J'aimerai faire : C1=SOMME( ($positionActuelleC1-2 cellules en arrière) + ($positionActuelleC1-1 cellule en arrière) )

 

Vous voyez le truc ? J'aimerai faire ma somme par rapport à ma position actuelle ...

 

Cay possible ? :D


Message édité par Dr Bing le 21-09-2008 à 11:51:45

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 11:50:42  profilanswer
 

n°1790509
rengzehn
Posté le 22-09-2008 à 15:19:10  profilanswer
 

Salut, au lieu d'utiliser le référencement par position absolue utilise le ref par position relative.
 
Options, onlget général, style de référence L1C1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante

 

Sujets relatifs
Creer un PDF depuis Excel et envoi directement en pièce jointe d'un maScript pour scanner un réseau et connaitre les hosts connecté
[Excel] Afficher une cellule comportant une valeur calculéeCopier des donnees entre 2 balises vers Excel
préocupations sur excelTransformation des attributs xml sous vba excel
comment mettre les cellule de mon JTable au format heure[Access] Composant pour ouvrir Word ,Excel, image
probleme vb excel inter fichiers 
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Connaitre la position de la cellule courante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR