Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Concaténer wmv automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concaténer wmv automatiquement

n°1919940
Rom_J
Posté le 31-08-2009 à 15:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème : j'ai 300 vidéos, et je veux rajouter une petite image (un carton en fait) au début de chacune des vidéos.
 
Mes vidéos sont en wmv, et le carton dans le format que je veux (wmv, jpg ...)
 
Existe-t-il, sur PC ou à la limite sur mac, un moyen de le faire automatiquement (par ligne de commande ou logiciel), pour m'éviter de faire 300 fois la même manip ? Ou au moins une manip ultra simple ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 15:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Concaténer wmv automatiquement

 

Sujets relatifs
Coment concatener tois entier sous forme hexa ?Concatener champs en créant View
CSS - Redimensionner automatiquement div avec backgroundProgramme pour naviguer automatiquement sur des pages Web !
[SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement[macro word]Ajouter automatiquement des balises à une liste de liens
Désactiver automatiquement des checkbox si on en coche 1 autre[RESOLU]renseignement pour lancéer un fichier automatiquement tous les jours e
[Phpbb] Creer des posts automatiquement à partir d'un flux rss ?Inclure automatiquement des données dans un pdf
Plus de sujets relatifs à : Concaténer wmv automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR