Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inclure automatiquement des données dans un pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inclure automatiquement des données dans un pdf

n°1882289
lamyo
Posté le 09-05-2009 à 00:21:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je tiens tout d'abord à m'excuser si jamais je ne poste pas dans la bonne sous catégorie, mais je vous avoue que je suis un peu perdu...
 
Voici mon problème :
 
Sur un site je récupère de nombreuses données du type nom, prénom, date etc.
J'ai un fichier pdf avec les cases nom : ... prénom : ... date : ... etc.
 
Je sais qu'on peut difficilement écrire dans un pdf, la tâche me semble donc quasiment impossible à automatiser, mais j'aimerai que de façon automatique toutes les données du site s'écrive sur le pdf.
 
Mon idée :
Recopier le pdf en word (ou me procurer la version pré-imprimée du pdf) ensuite faire un programme qui me permette d'envoyer les données du site directement dans le document Word.
Mais mon problème est la... Est-ce possible ? Si oui quel langage utilisé ? Le VBA permet ça ou aucun rapport ? (je ne m'y connais pas du tout en VBA)
Puis réimprimé le tout en pdf.
 
Pensez vous que c'est faisable ? Avez vous une autre idée ? Pensez vous qu'il est plus simple de passer par un fichier excel plutot que par du Word ou c'est pareil ? Ou autre... enfin bref, comme vous le voyez, je suis un peu perdu...  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
En espérant avoir été assez clair ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 00:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Inclure automatiquement des données dans un pdf

 

Sujets relatifs
[C] Probléme de récupération des données à travers ttyS (LINUX)Eviter un reload des données POST
Lancer une application automatiquement après une connexion usbPassage de données de flash à php via un LoadVars : erreur en local
Formulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champ[PHP] comment ouvrir un lien automatiquement
[MYSQL] Update qui oublie des donnéesphp:récupérer des données d'une autre page
[C] Créer un tableau + trier des données avant envoiExtraire que certaines données d'un fichier csv
Plus de sujets relatifs à : Inclure automatiquement des données dans un pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR