Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement

n°1904239
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 22:50:57  answer
 

Bonjour à tous :)
 
Je cherche à savoir comment provoquer l'exécution automatique d'une proc stock (contenant un contrôle métier, une requête SQL en gros) sur une table dès que la table est remplie. J'imagine qu'il faut pour cela utiliser un trigger. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder svp ?  
 
Voici un exemple : Une première proc stock va intégrer un fichier plat INPUT.TXT dans la table TOTO. Je cherche à développer une seconde proc stock qui s'exécutera dès que le fichier INPUT.TXT sera intégré dans la table TOTO. Cette seconde proc stock réalisera un contrôlé métier sur la table TOTO remplie, par exemple un calcul de valeur moyenne sur un champ numérique de la table etc...
 
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:50:57  profilanswer
 

n°1904241
karlkox
Posté le 09-07-2009 à 22:56:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement

 

Sujets relatifs
[SQL SERVER 2005] Script de remplissage de table (BLUK INSERT & cie)[SQL SERVER 2005] Associer une procédure stockée à une BDD
SQL Error -104executer un programme de cygwin dans l'environnement windows
PL/SQL : utilisation de variable pour liste de valeur dans requêtePL/SQL : Problème d'apostophes dans génération de liste de valeurs
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR