Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

compiler legalement...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

compiler legalement...

n°927907
ze_geek
carpe diem
Posté le 20-12-2004 à 11:19:35  profilanswer

Bon voila mon problème: j'ai créé un prog avec visual basic CCE (version allegée gratuite et sans compilateur), donc les sources sont bien les miennes, est ce que je peux distribuer legalement une version compilée avec le VisualBasic complet de quelqu'un d'autre???

Je voudrais savoir comment ça marche la loi la dessus...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:19:35  profilanswer

n°927922
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-12-2004 à 11:29:30  profilanswer

Distribue juste les sources :)

n°928369
ze_geek
carpe diem
Posté le 20-12-2004 à 16:59:44  profilanswer

biensur mais tout le monde ne peut pas compiler les sources, il faut que ce soit fonctionnel. alors j'ai le droit ou pas de compiler avec un VB que je possède pas?

n°928374
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-12-2004 à 17:01:30  profilanswer

Si tu ne le possède pas, tu ne peux pas compiler avec, puisque tu ne l'as pas.

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°928465
ze_geek
carpe diem
Posté le 20-12-2004 à 18:41:57  profilanswer

non mais j'ai un copain en école d'info qui peut me compiler ça, alors...legal ou pas, plz?

n°928475
matafan
Posté le 20-12-2004 à 18:56:30  profilanswer

Et ton programme tu l'as cree en aveugle, sans jamais le compiler ? Si c'est le cas alors oui, tu as le droit.

Si ce n'est pas le cas, alors tu as utilise Visual Basic illegalement. Tu n'as evidemment pas le droit de diffuser ton programme dans ces conditions (enfin t'as meme pas le droit de faire ce que tu as fais).

n°928491
ze_geek
carpe diem
Posté le 20-12-2004 à 19:22:27  profilanswer

Il est très simple mon prog, j'ai pu le faire avec VB5CCE qui génére un fichier précompilé (~.obj) pour les tests je n'ai pas eu besoin du VB5 complet mais j'y ai accès grâce à mon pote, sans faire de copie frauduleuse ;), pour faire les vrais exe.
Bon alors finalement, vu comme ça passe non?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

compiler legalement...

Sujets relatifs
Comment creer une DLL avec borland c++ 5.5 compilerVB.Net, compiler en un bo exe, jai cherché partout
Options GCC pour compiler bibliothèque C++Compiler du C sous OSX - probleme -
Quel logiciel pour compiler un projet .dsw?[Python] Scite: comment compiler le script avec des arguments?
[C] Compiler un code C (from linux) avec un compiler winvc++6.0 compiler un rpogramme pour qu'il inclut ttes les dll necessair
Compiler en utilisant gcc et la librairie gtk+...aide pour compiler sous CYGWIN
Plus de sujets relatifs à : compiler legalement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)