Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Options GCC pour compiler bibliothèque C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options GCC pour compiler bibliothèque C++

n°912213
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 01-12-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
J'aimerais utiliser une bibliothèque écrite en C++ dans du code écrit en C (il s'agit de swindow.h). Quelles options faut-il donner à gcc pour qu'il veuille bien compiler ? Pour les fonctions mathématiques il faut faire -lm, mais ici, que faut-il ajouter ?
 
Merci !


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

n°912221
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-12-2004 à 16:41:28  profilanswer
 

Au lieu de compiler avec "gcc", compile avec "g++", ça sera plus simple.

n°912240
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 01-12-2004 à 16:58:10  profilanswer
 

Ok merci  :jap:


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°912261
cris56
Posté le 01-12-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

tu peux compiler tes sources c avec gcc mais pour l'edition des liens tu devras utiliser g++ (je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Options GCC pour compiler bibliothèque C++

 

Sujets relatifs
erreur compilation gcc parse error at the end of inputErreur: "multiples definition" gcc
bibliotheque et liason seri[C] erreur de bibliotheque
Compiler du C sous OSX - probleme -Quel logiciel pour compiler un projet .dsw?
[Python] Scite: comment compiler le script avec des arguments?[GNU] options de compilation
[C] Compiler un code C (from linux) avec un compiler win[C++] Bibliothèque Argstream : arguments de la ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Options GCC pour compiler bibliothèque C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR