Avant tout, je remercie Elmoricq de m'avoir laisser le soin de pouvoir répondre à vos diverses questions/interogations
kadreg a écrit :
ah bah oui, mais il faut pas leur dire que c'est pas une offre d'emploi, ils connaissent pas magritte la bas
|
En même temps, je n'aime pas trop jouer avec les limites, si ce n'est pas accepté la-bas, tant pis
Elmoricq a écrit :
Yup j'ai vu ça hier. C'est génant, parce que c'est normalement un sujet HS ici aussi.
Sauf peut-être à le transformer en topic unique de programmation de plug-ins sur vBulletin ?
edit : essaie peut-être de négocier la réouverture auprès du modérateur de la section E&E, quitte à modifier l'énoncé du topic ?
|
Il est difficile de faire ce genre de topic. vBulletin demande tout de même des connaissance de ce forum, et un topic unique reste compliquer à gérer. Nous essayons déjà au mieux de le faire sur le forum dédié
sircam a écrit :
Beh non, je me demande pq, parce que ça a moins sa place ici que là-bas... Les modos sont des créatures parfois étranges. Ca reste une demande de main-d'oeuvre : "recherche des codeurs" - "Nous recherchons également des traducteurs".
Et-ce un projet gratuit, ouvert?
Ton topic est en danger de fermeture on dirait
|
Pour ma part il a effectivement plus sa place la bas qu'ici, je ne comprends pas trop on plus....
C'est un projet entièrement gratuit, dans le sens ou un forum de test sous htaccess est disponible aux personnes désireuses d'aider. Cela ne demande que du temps...
J'ai bien l'impression que mon topic est en danger, d'ailleurs, il est fermé
Elmoricq a écrit :
De fait, puisqu'il faut obligatoirement une licence vBulletin pour participer à ce projet, alors ce n'est pas ouvert.
Je ferme donc ce sujet, sorry.
edit : réouvert le temps d'une réponse ![[:dawao] [:dawao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawao.gif)
|
Il ne faut pas obligatoirement une licence pour participer comme je l'ai expliqué, il est juste préférable pour le developpement en local (mais qui peut, comme je l'ai indiqué) ce faire sur le forum de test mis à disposition
Meric encore de m'avoir laissé répondre aux divers questions.
A+ all
---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum