Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment creer son logiciels

n°1403191
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 12:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hermes, tu feras gaffe, je crois que tu sers à rien.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 12:10:12  profilanswer

n°1403228
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-07-2006 à 13:41:51  profilanswer

esox_ch a écrit :

Ca ne se procure pas, ça s'ecrit apres avoi apris

(P.S: Proposer VB et basic pour apprendre a programmer ... Moyen je trouve ... En gros comment faire apprendre 2 langages à qqn alors qu'ils lui serviront a pas grand chose..)

VB est très utilisé dans le monde de l'entreprise, suffit de voir le nombre de TDWTF en VB :o

h4rold a écrit :

franchement le VB et le Basic sont plus facile pour un debutant que le c# et c++ :)

En même temps c'est pas difficile, mais vu le cas il serait ptet mieux de l'empêcher de programmer, genre de lui proposer de faire du fortran un truc du style [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1403230
esox_ch
Posté le 09-07-2006 à 13:53:11  profilanswer

masklinn a écrit :

VB est très utilisé dans le monde de l'entreprise, suffit de voir le nombre de TDWTF en VB :o

(Ok , savais pas  :jap: )

masklinn a écrit :

En même temps c'est pas difficile, mais vu le cas il serait ptet mieux de l'empêcher de programmer, genre de lui proposer de faire du fortran un truc du style [:pingouino]

Pour reprendre ce que tu disais sur le VB, à mon école y a plein d'appli écrites en Fortran, et les prof continuent a developper leurs routines en fortran (ou eventuellemen en pascal)  [:adodonicoco]

Message édité par esox_ch le 09-07-2006 à 13:53:39

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1403265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 16:12:23  profilanswer

tholdan a écrit :

Hermes, tu feras gaffe, je crois que tu sers à rien.

Qu'est-ce qui t'arrive ? On se connait ? Je t'ai pourri sur un topic ? Je crois pas, alors si ça te fait plaisir, tu peux continuer, mais tu vas perdre ton temps. [:spamafote]

n°1403333
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 18:30:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive ? On se connait ? Je t'ai pourri sur un topic ? Je crois pas, alors si ça te fait plaisir, tu peux continuer, mais tu vas perdre ton temps. [:spamafote]

Non, mais chacune de tes réponses me donnent envie de régurgiter mes repas avalés depuis 2 mois.

---------------
n°1403402
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 21:58:16  profilanswer

tholdan a écrit :

Non, mais chacune de tes réponses me donnent envie de régurgiter mes repas avalés depuis 2 mois.

ben écoute, je te propose quelque chose, tu fermes les yeux quand tu vois mon pseudo et tout ira mieux. [:itm] parce que ça te plaise ou non, je vais continuer à poster. Sinon tu peux accessoirement regarder un peu mieux les topics où je poste et l'aide que j'apporte dès que c'est possible. [:itm]

n°1403404
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 22:06:10  profilanswer

ben écoute, je te propose quelque chose, tu fermes les yeux quand tu vois mon pseudo et tout ira mieux. [:itm] parce que ça te plaise ou non, je vais continuer à poster. Sinon tu peux accessoirement regarder un peu mieux les topics où je poste et l'aide que j'apporte dès que c'est possible. [:itm]

Ou pas.
Si tu ne peux pas aider, tu peux aussi arrêter de balancer ton humour trollesque à 2 balles. [:itm]

---------------
n°1403406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-07-2006 à 22:12:26  profilanswer

tholdan a écrit :

Ou pas.
Si tu ne peux pas aider, tu peux aussi arrêter de balancer ton humour trollesque à 2 balles. [:itm]

Je te l'ai déjà dit, tu perds ton temps avec moi, d'autres ont essayé ( -- par exemple). Allez, salut  :hello:  Tu peux continuer à troller poster, je ne répondrais pas.

n°1403412
tholdan
Posté le 09-07-2006 à 22:25:19  profilanswer

Je te l'ai déjà dit, tu perds ton temps avec moi, d'autres ont essayé ( -- par exemple). Allez, salut  :hello:  Tu peux continuer à troller poster, je ne répondrais pas.

[:fenston]

Message édité par tholdan le 09-07-2006 à 22:26:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
créer tableau xslfoCreer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"
Créer fichier TXTCréer des classes à la demande
!!!!!!!!!!!!créer un language de progrmmation!!!!!!!!!!!creer un bouton
[RESOLU] Créer un document RTF avec du PHP[RESOLU]Créer ma barre d'outil avec VB
logiciels pour créer un intranetQuels logiciels pour creer Fichier/Edition/Affichage...?
Plus de sujets relatifs à : comment creer son logiciels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)