Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Creer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"

n°1398408
bozoo7
Posté le 01-07-2006 à 01:04:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne connais pas le type de programmation auquel appartient le .bat
Alors voilà suite au deces de mon disque dur, je me resigne à plus de securité et j'aimerai créer un fichier.bat qui sauvegarderait tous les jours à une heure donée "mes documents" sur un autre disquez dur (ou une simple mise à jour pour eviter de tous reecrire).
 
Je fais donc appelle à vous étant novice dans le domaine.
 
Ps: j'aimerai sauvegarder mes donner de C:\documents and setings\alexis\mes documents vers G:\Mes documents (les deux disques etant sur le meme pc)
 
Merci  :)


Message édité par bozoo7 le 01-07-2006 à 01:06:25
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 01:04:46  profilanswer
 

n°1398417
fils_de_la​_lumiere
Posté le 01-07-2006 à 01:41:50  profilanswer
 

Il doit exister des logiciels qui te feront ça plus proprement je pense :d
 
ou alors tu peux combiner un vscript (plus discret) et le truc de taches de xp

n°1410332
datym
Posté le 20-07-2006 à 15:56:09  profilanswer
 

tu aurai du poster ton message dans la section "Shell/Batch"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Creer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"

 

Sujets relatifs
Remplacer / Supprimer des données dans un fichier txtfichier de conf
[Applet] Ouvrir un fichier local dans un navigateur webRemplir un fichier avec du texte
Format des clés d'un fichier propertiescode d'erreur copie de fichier[Script bat]
Commande d'instrument, redirection vers fichier"preg_replace" dans un fichier texte
[resolu]Changer le nom d'un fichier a l'enregistrementprobléme pour éxécuter un fichier java
Plus de sujets relatifs à : Creer un fichier .bat pour sauvegarder automatiquement "mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR