Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Hans_Boehm gc: cherche doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hans_Boehm gc: cherche doc

n°359566
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-04-2003 à 18:32:44  profilanswer
 

je voudrais me servir de cette lib pour des programmes et comme outils de debuggage. j'ai installé la lib, mais je ne trouve pas de  doc. vous en avez?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:32:44  profilanswer
 

n°359568
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-04-2003 à 18:41:14  profilanswer
 

++Taz a écrit :

je voudrais me servir de cette lib pour des programmes et comme outils de debuggage. j'ai installé la lib, mais je ne trouve pas de  doc. vous en avez?


 
Il n'y a que des docs en allemand il me semble  :pfff:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°360067
Captain ad​-hoc
miam les bon batonnets de tux
Posté le 14-04-2003 à 00:29:34  profilanswer
 

La version fournie avec gcc a un répertoire doc un peu vide, avec une page de manuel, une ref. vers un article et un descriptif rapide de l'algo ("in construction" )

n°360109
lorill
Posté le 14-04-2003 à 09:06:27  profilanswer
 

a part les 2/3 liens sur la page d'accueil, j'ai rien non plus.
http://www.hpl.hp.com/personal/Hans_Boehm/gc/

n°360156
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-04-2003 à 09:59:36  profilanswer
 

:( j'en suis réduit à chercher des sources d'interpréteur scheme pour voir des utilisations   [:spamafote]

n°360163
lorill
Posté le 14-04-2003 à 10:03:35  profilanswer
 

++Taz a écrit :

:( j'en suis réduit à chercher des sources d'interpréteur scheme pour voir des utilisations   [:spamafote]  


boh, si c'est juste pour l'utiliser comme gc (logique), la liste des fonctions sur le site est bien suffisante  [:sinclaire]  
ok, je passe surement a coté de plein de ptit reglages qui pourraient m'être utiles, mais a part GC_malloc(), j'ai pas besoin de grand chose...

n°360165
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-04-2003 à 10:04:53  profilanswer
 

yep, mias j'aime bien comprendre un peux les trucs. y a qu'a voir les .h, y a plein de macros et de variables, ça doit bien avoir une utilité   [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Hans_Boehm gc: cherche doc

 

Sujets relatifs
[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.sujet: cherche navigateur WAP 2.0 sur PC
cherche un petit programme pour les ti 83plusje Cherche la fonction qui surcharge un INT en un VARCHAR !!!!
cherche requete permettant de connaitre l'ensemble des tablesCherche Webmaster pour création forum en php
BONJOUR JE CHERCHE UN SOURCE C++ DU CODAGE DE HUFFMAN[java/vb] je cherche un equivalent de CompressString()
Je cherche un assistant graphique qui génère du PHP .Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...
Plus de sujets relatifs à : Hans_Boehm gc: cherche doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR