Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

cherche tuto php -> flash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°368387
kayasax
Posté le 22-04-2003 à 13:24:21  profilanswer

:hello:  
je souhaite dessiner des graphs depuis des donnees d'une base mysql, pour ce qui est des histogrammes y a aucun pb, mais pour faire des camemberts c'est violent. J'ai regarde du cote libgl mais j'y comprends rien.  
A mon avis le plus simple doit etre de communiquer les parametres a un script flash, mais je n'y conais rien non plus la dessus. Si kkun aurait des liens vers des tutos ou exemple de ce genre...
 :jap:

Message édité par kayasax le 22-04-2003 à 13:31:18
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:24:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Cherche bibliothèque C/C++ pour gestion/décompression de flux video[mySql]SELECT le dérnier enregistrement inséré! je cherche la synthaxe
Hans_Boehm gc: cherche doc[PHP] Cherche un script qui affiche le contenu d'un mail.
sujet: cherche navigateur WAP 2.0 sur PCgros souci flash/php/xml !!!!
Code ou tuto pour un mini-mini serveur web ?cherche un petit programme pour les ti 83plus
je Cherche la fonction qui surcharge un INT en un VARCHAR !!!!cherche requete permettant de connaitre l'ensemble des tables
Plus de sujets relatifs à : cherche tuto php -> flash

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR