Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Changer de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?

n°1865871
silvun1
Posté le 25-03-2009 à 18:56:53  profilanswer
 

Salut,
 
Vous êtes tous au courant de la loi sur Hadopi, moi je télécharge toujours 2 voir  films/mois et des animes pour le week-end donc pour contourner (même si j'ai 99% de chance d'être reper) je voudrais savoir quel logiciel peut m'aider à masquer mon adresse IP sans problème.
 
Merci, certaine personnes me diront que ce n'est pas bien de télécharger que c'est mal, je sais mais bon je m'ennuie trop. (Et j'ai vraiment pas les moyens 9.90€ à UGC).
 
By
 
PS: s'il y a d'autre logiciel pour renforcer ma sécurité pour ne pas être repérer je suis toute oui.
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 18:56:53  profilanswer
 

n°1865875
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 18:59:11  answer
 

trop tard t'es grillé

n°1865883
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2009 à 19:13:27  profilanswer
 

silvun1 a écrit :

Salut,
 
Vous êtes tous au courant de la loi sur Hadopi, moi je télécharge toujours 2 voir  films/mois et des animes pour le week-end donc pour contourner (même si j'ai 99% de chance d'être reper) je voudrais savoir quel logiciel peut m'aider à masquer mon adresse IP sans problème.
 
Merci, certaine personnes me diront que ce n'est pas bien de télécharger que c'est mal, je sais mais bon je m'ennuie trop. (Et j'ai vraiment pas les moyens 9.90€ à UGC).
 
By
 
PS: s'il y a d'autre logiciel pour renforcer ma sécurité pour ne pas être repérer je suis toute oui.


C'est foutu pour toi, dès qu'ils se seront chargé des traffiquants un peu plus gros que toi, les CRS vont débarquer chez toi :/
 
Ta seule chance est d'effacer les preuves de ton crime [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-03-2009 à 19:14:15

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1865884
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 19:16:25  answer
 

surtout qu'il a posté un peu partout

n°1865885
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 19:16:58  answer
 

masklinn a écrit :

Ta seule chance est d'effacer les preuves de ton crime [:gordon shumway]


je te rappelle que tu l'as quoté :D

n°1865888
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2009 à 19:25:08  profilanswer
 


Ben oui, et c'est con pour lui parce que je suis de la police, j'ai augmenté la priorité de son dossier [:dawa]


Message édité par masklinn le 25-03-2009 à 19:25:14

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1865900
Elmoricq
Modérateur
Posté le 25-03-2009 à 19:46:34  profilanswer
 

Hors charte (et quel rapport avec la programmation ?)
 
Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Changer de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?

 

Sujets relatifs
[65816]recherche de livre sur la programmation du 65816Programmation C - DSP - MATLAB => CCS
Aide pour la programmation d'un userform remplissant une ligne ExcelChanger un textarea a partir d une liste deroulante
Programmation d'une page réceptrice d'infoschanger montants de colonne
Batch pour changer la langue de Windowsprogrammation labview pour mesure de péride de signal TOR
Comment changer un pourcentage dans une même cellule?Programmation Batch : est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR