Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation labview pour mesure de péride de signal TOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation labview pour mesure de péride de signal TOR

n°1852105
JUJU 29
Posté le 17-02-2009 à 12:21:30  profilanswer
 

Salut, je suis au lycée et on est en projet sauf que ce que je doit faire, aucun prof ne l'as dejà fait.
 
L'appareil de mesure est un root qui est un appareil qui envoye un top à chaque fois que un mètre cube d'air est passé pour aller dans un moteur de C4.
On relève un signal carré de période variable qui est autour de 40s avec un top de 4s environ.
On cherche à créer un programme qui permet avec labview 8.2 de mesuré la période de la fréquence des top puis de faire un calcul simple pour faire le débit d'air à la seconde.
 
Je vous remercie d'avance d'avoir lut ce sujet et serai très heureux que vous puissiez m'aider.
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programmation labview pour mesure de péride de signal TOR

 

Sujets relatifs
Programmation Batch : est-ce possible ?anomalie de programmation
[C][Linux]Que fait un programme qui reçoit un signal ?aide programmation jeu de mémoire
Programmation d'un site pro comment faire?programmation de GnomeCallerID gtk et c (gros probleme !)
Programmation VBAprogrammation en caml light
Programmation Threads en C++Exercices programmation C++
Plus de sujets relatifs à : programmation labview pour mesure de péride de signal TOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR