Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  "Capturer" des données dynamiques d'une page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Capturer" des données dynamiques d'une page web ?

n°1991084
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 01:37:47  answer
 

Bonjour les petits amis dedans mon ordinateur !  ;)  
 
Tout est dans le titre !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une astuce pour "capturer" des données chiffrées dynamiques d'un site internet auquel on n'a aucun accès d'administration (aucun accès au code).
 
Concrètement, me concernant, il s'agirait de "capturer" des tarifs dans des sites internet de comparatif de prix.
Aucune importance en ce qui concerne la méthode, que ce soit en récupérant les données par un script en ligne, ou dans un tableau Excel, ou autres, après je m'en dépatouillerai comme je peux...
 
Mais déjà, j'ignore comment récupérer ces données.  :heink:  
J'ai même bien peur que ce ne soit impossible, sans que le service de comparaison de prix en question ait prévu une fonction dédiée à un tel service, ne serait-ce qu'auprès des professionnels...
 
Mais bon, desfois, on a des surprises, et on tombe sur des petits logiciels "miracle"...
Ou est-ce que j'ignorerais une méthode ?
 
Si quelqu'un a une idée, ou sait que c'est clairement et définitivement impossible, qu'aucun espoir ne peut être entretenu... Merci de m'en informer.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 03:36:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 01:37:47  profilanswer
 

n°1991085
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-05-2010 à 02:35:32  profilanswer
 

Bah il faut récupérer la page et la parser (avec des regexp en général)
 
C'est pas bien dur à faire mais si tu connais pas les regexp tu as effectivement un peu à apprendre :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1991087
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 03:35:15  answer
 

He non... Je ne suis pas développeur, juste bidouilleur...  :D  
 
Mais déjà, merci, les termes que tu as utilisé vont me donner quelques pistes de recherche, je vais jeter un oeil.
Mais pas trop loin, m'en restera qu'un pour retrouver l'autre, après... [:tinostar]
 
Vendredÿ powaaa [:le colonel moutarde]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  "Capturer" des données dynamiques d'une page web ?

 

Sujets relatifs
VB : Insérer le contenu d'un textbox dans une page web[iText] numero de page
Récupérer lien de page html avec php[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle
Macro Excel : "scan" de colonne et données sur plusieurs fichiers[Résolu][php]récupération de données d'un fichier .txt
integrer mumble viewer sur sa page .xml[JAVA-JEE]rafraichissement page JEE
image différente depuis une autre pagePage Jsp qui affiche le ${ blabla }
Plus de sujets relatifs à : "Capturer" des données dynamiques d'une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR