Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA-JEE]rafraichissement page JEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA-JEE]rafraichissement page JEE

n°1987233
tougitougi​tougi
Posté le 24-04-2010 à 12:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais un projet jee durant ce projet je crée un xml en fonction de donnée que je compile avec un xsl dans une jsp.
 
Ainsi, dans ma jsp j'obtiens le résultat de la compilation entre mon xml et mon xsl.
Ce xml correspond à un agenda d'un mois (genre de calendrier)
 
Si je fais suivant dans ma jsp j'obtiens le calendrier d'un nouveau mois.(donc création d'un nouveau xml et recompilation avec le xsl)
 
Voilà, mon problème c'est que le serveur tomcat ne prend pas en compte mon nouveau xml et m'affiche l'ancien calendrier.
 
Maintenant, si je rafraichis mon projet, et que je raffraichis ma page jsp j'obtiens mon nouveau calendrier.
 
Auriez vous une idée pour rafraichir mon projet pour que ma jsp prenne en compte mon nouveau xml ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 12:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA-JEE]rafraichissement page JEE

 

Sujets relatifs
image différente depuis une autre page[JAVA] Extraire adresse email d'une chaine
Page Jsp qui affiche le ${ blabla }Tracer des courbes en Java
[ VBS ] Récupérer une variable dans une page htmlApplet java pour lancer appareil photo Mobile
Web Intelligence : java.lang.NoClassDefFoundErrorProblème Java (Unknow Source)
page html -> contenu dossiercode java pour afficher un frame en click sur le menu en netbeans
Plus de sujets relatifs à : [JAVA-JEE]rafraichissement page JEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR