Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SVN]Branche ne veut pas intégrer les modif du tronc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SVN]Branche ne veut pas intégrer les modif du tronc

n°1915464
esox_ch
Posté le 15-08-2009 à 23:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'une appli que je développe avec un autre dév, on doit intégrer certaines modifications qui ont été effectuées sur le trunk dans la branche dont on s'occupe, ceci sans pour autant intégrer nos modif dans le tronc.
 
Je connais la révision à laquelle on a créé la branche (r76), j'ai donc essayé de faire un :
 

Code :
  1. svn merge -r 76:HEAD http://serveur/svn/appli/trunk


 
Depuis le répertoire racine de la branche. Et là je me ramasse 24 tree conflicts et tout s'arrête.
Je ne cherche (absolument pas) un outil qui tenterai de faire tout le merge automatiquement, je veux juste pouvoir lui dire que tel répertoire doit effectivement être créé alors que tel autre doit être supprimé, que tel fichier doit être mergé dans tel autre & co..
J'ai essayé de voir un peu ce que ça donnait en lançant kdiff entre le head de la branche et du trunk et à prioris il ne voit pas de problème particulier (juste plusieurs fichier à "merger" à la main, mais c'est pas un soucis), mais je sais pas comment faire la même chose sous SVN :heink:
 
Merci de votre aide


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 23:43:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SVN]Branche ne veut pas intégrer les modif du tronc

 

Sujets relatifs
intégrer paypalIntégrer réseau social, digg-like & blog
[SVN][Hooks][Tortoise] Affichage dans tortoise[SVN] Les hooks
Intégrer des images dans un jar avec NetBeans<table> qui ne veut pas avoir de left border
Effectuer un branch d'une structrue SVN sans trunkIntégrer des composant swfupload dans une modalbox
Intégrer un mot de passe dans un executable 
Plus de sujets relatifs à : [SVN]Branche ne veut pas intégrer les modif du tronc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR