| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : De la bonne utilisation des exceptions (was: -- ou benou ?) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 16:43:35 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est juste que la FNFexception EST une IOException donc ça peut etre inutile d'en faire un cas different, si tu as fait un exist() avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | pour préciser mon opinion:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-02-2004 à 20:35:43 |
the real moins moins | je voulais revenir sur ce sujet pour dire quand meme que meme avec le recul je suis toujours halluciné par l'attitude de benou, qui, à aucun moment ne s'est remis en cause et à toujours conclu que c'est "les autres" qui ne comprenent pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | bonjour, je m'apelle -- et je reviens jeter une bidon d'huile sur le feu |
the real moins moins | c'est parce que j'ai pas ma dose de blabla aujourd'hui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:26:07 ![]() ![]() |
chrisbk - | tiens -- sur les exceptions y'a eu ce topic la si tu l'as raté Message édité par chrisbk le 06-02-2004 à 15:26:20 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
mais putain d'imbécile tu m'a niqué mon drapeau de blabla ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain excellent, le vieil article de javaworld sur les Exceptions --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | Rien ne va plus chez les javateux |
the real moins moins |
the real moins moins |
si tu as oublié le mot "dis" entre pas et que, ben si je crois que tu l'as dit Message édité par the real moins moins le 06-02-2004 à 15:56:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | a voté --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
je vais editer Message édité par the real moins moins le 06-02-2004 à 15:56:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
t'as rien compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Jubijub le 07-02-2004 à 15:46:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
nraynaud lol | alors que moi je compte pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VB] Utilisation dynamique de controls ? | [C#] Utilisation correct de UpdateCommand [DataAdapter] |
| [C*UNIX]Utilisation du microphone ! | utilisation de prompt |
| utilisation d'une classe abstraite | Utilisation de dbExpress sous Delphi 7 |
| [C] Utilisation de scandir.. | [HS]Bonne année à tous + UnlimitedParty |
| [VB6] Utilisation TreeView ? | [C++] Utilisation de Scheme au sein d'une application C++ |
| Plus de sujets relatifs à : De la bonne utilisation des exceptions (was: -- ou benou ?) | |